Trop envi de bb 2 [Résolu]

espoirbb2 6 Messages postés mercredi 25 mars 2015Date d'inscription 11 avril 2015 Dernière intervention - 25 mars 2015 à 16:12 - Dernière réponse : espoirbb2 6 Messages postés mercredi 25 mars 2015Date d'inscription 11 avril 2015 Dernière intervention
- 11 avril 2015 à 12:06
Bonjour a toutes
Voilà ma situation : j'ai 25 ans,une princesse de 5 ans et je souhaite avoir mon 2eme enfant mais voilà j'ai eu un dérèglement hormonal suite a mon implant sous cutanée!je n'ai pas eu mes règles pendant 2ans et demi. Je l'ai enlevé en août 2014. Depuis je n'ai aucune contraception et des rapports réguliers.
Je commence a avoir des cyles réguliers depuis 3mois (grâce a duphaston) mais toujours pas de bb!
Je commence a désespérer vu que je désire tellement bb2.
Si vous avez des conseils, n'hésitez pas.
Afficher la suite 

Votre réponse

11 réponses

Utilisateur anonyme - 25 mars 2015 à 16:57
0
Merci
Bonjour,

Ne pas avoir de règles sous implant est parfaitement normal, c'est même une des raisons pour lesquelles il est autant prescrit... Les femmes espèrent ne plus saigner...

Avoir un dérèglement hormonal suite au retrait de l'implant est normal aussi... Ton corps doit se réveiller (sous implant il était endormi -> ovulation bloquée). Une absence de moins d'un an est d'ailleurs considérée comme non-inquiétante.

Tu ne peux pas parler de cycle régulier si tu prends duphaston. Les saignements provoqués par duphaston ne sont pas des règles. Ce sont des effets secondaires. Des saignements artificiels.

La seule chose qui est importante à savoir c'est est-ce que tu ovules ou pas ?

:)
espoirbb2 6 Messages postés mercredi 25 mars 2015Date d'inscription 11 avril 2015 Dernière intervention > Utilisateur anonyme - 11 avril 2015 à 09:31
D'accord restons sur ce post.
Je me pose la question "dois je continuer le traitement duphaston et clomid" ou "arrêter les traitements et laisser mon corps redevenir normal" .
Je suis dans l'incertitude. Si j'arrête les traitements, est ce que ça va prendre plus de temps ou faut il laisser la nature faire les choses?
C'est pour cela que je cherchais des femmes qui on vécu une chose similaire ou presque.
espoirbb2 6 Messages postés mercredi 25 mars 2015Date d'inscription 11 avril 2015 Dernière intervention - 11 avril 2015 à 09:33
C'est sur que je pense moins à être enceinte. Donc niveau psycho je vais mieux. Mais le souci que j'ai c'est d'avoir peur de dépendre d'un traitement pour avoir des cycles réguliers et si je vais un jour revoir mes VRAIS règles.
Utilisateur anonyme > espoirbb2 6 Messages postés mercredi 25 mars 2015Date d'inscription 11 avril 2015 Dernière intervention - 11 avril 2015 à 11:08
CCM-Santé n'est pas un forum de discussion... Donc le plus simple si tu veux papoter avec des femmes dans le même cas, c'est de chercher via Google un forum pour discuter..
espoirbb2 6 Messages postés mercredi 25 mars 2015Date d'inscription 11 avril 2015 Dernière intervention > Utilisateur anonyme - 11 avril 2015 à 12:06
Je le savais pas. Je vais chercher alors. Merci quand même
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information