Trop envi de bb 2

Résolu
espoirbb2 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015 - Modifié par espoirbb2 le 25/03/2015 à 16:13
espoirbb2 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015 - 11 avril 2015 à 12:06
Bonjour a toutes
Voilà ma situation : j'ai 25 ans,une princesse de 5 ans et je souhaite avoir mon 2eme enfant mais voilà j'ai eu un dérèglement hormonal suite a mon implant sous cutanée!je n'ai pas eu mes règles pendant 2ans et demi. Je l'ai enlevé en août 2014. Depuis je n'ai aucune contraception et des rapports réguliers.
Je commence a avoir des cyles réguliers depuis 3mois (grâce a duphaston) mais toujours pas de bb!
Je commence a désespérer vu que je désire tellement bb2.
Si vous avez des conseils, n'hésitez pas.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 mars 2015 à 16:57
Bonjour,

Ne pas avoir de règles sous implant est parfaitement normal, c'est même une des raisons pour lesquelles il est autant prescrit... Les femmes espèrent ne plus saigner...

Avoir un dérèglement hormonal suite au retrait de l'implant est normal aussi... Ton corps doit se réveiller (sous implant il était endormi -> ovulation bloquée). Une absence de moins d'un an est d'ailleurs considérée comme non-inquiétante.

Tu ne peux pas parler de cycle régulier si tu prends duphaston. Les saignements provoqués par duphaston ne sont pas des règles. Ce sont des effets secondaires. Des saignements artificiels.

La seule chose qui est importante à savoir c'est est-ce que tu ovules ou pas ?

:)
0
Merci pr les infos.
Donc ce qui explique le fait que je saigne que 1jour voir 2 maxi. Et la gygy qui me dit"c'est bien vos règles"...
Selon elle, oui j'ovule bien. Les 2 cycles derniers j'avais meme des follicules matures.
Je serais sous duphaston du 3 au 12 avril et Clomid le 3ème jour des règles.
Mais je trouve que c'est long. J'ai déjà eu 2 injection ovitrelle mais ça n'as pas marché :-(
0
Et tu sais repérer l'ovulation ?
Des rapports à quelle fréquence ?

Je comprends pas pourquoi tu es déjà sous traitement alors que ça fait même pas un 1 an que tu as stoppé une contraception..,
0
espoirbb2 > Utilisateur anonyme
26 mars 2015 à 05:51
Non justement je ne sais pas repéré mon ovulation :-( je vois partout sur les forums que ce serai le 14ème jour du cycle mais comme j'ai pas réellement de cycle. Comment je peux faire?
Dans les détails
J'ai fait retirer mon implant le 15 août 2014.
J'ai attendu les règles mais au bout de 2mois toujours rien.
J'ai vu la gyneco qui m'as donné duphaston pour faire arriver les règles.
Les règles arrivent le 15nov
Suite à çà elle m'as donné clomid pour ovuler vu que j'ovulais pas toute seule. Et j'ai eu une injection ovitrelle.
Puis j'ai eu des traces le 13décembre. Jusqu'au 17déc.
pas de règles comme prevu debut janvier.
Le 12 janv, je décide d'aller voir gyneco qui me dit que je suis en plein ovulation et que j'ai un follicule mature donc injection. Puis câlin les 48h qui suivent mais rien.
Février les rr arrivent sans dudu mais à l'écho un kyste de 5cm. Donc pas de clomid ni injection.
Re dudu pour les rr de mars qui sont arrivées le 19.
Mais à duré un jour et demi.
Gygy hier après midi qui me confirme que tout va bien. Plus de kyste. Donc re dudu pour traitement de nouveau en avril.

Alors j'ai des rapports disons tout les 2-3jours. Des fois 2 rapports par jour. Si Mr n'est pas trop fatigué.

Donc je devais attendre un an avant les traitements selon toi?
Je désirais tant un bébé cette année d'où le fait que la gygy à commencer tôt. Comme j'avais entendu qu'après l'implant c'était pas facile de tomber enceinte rapidement.
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2015 à 07:15
Les spermatozoïdes mettent environ 2-3 jours pour se renouveler dans le corps de ton homme... Faire l'amour aussi souvent appauvrit la qualité du sperme... Tous les 3-4 jours suffit amplement puisque les spermatozoïdes vivent environ 5 jours dans ton corps...

L'ovulation peut debarquer n'importe quand, même parfois 2x (même pendant les règles).

Duphaston ne sert pas à provoquer des règles (les saignemebts après duphaston sont des effets secondaires)... Tu n'as pas besoin d'avoir des règles pour tomber enceinte...

Ne le prends pas mal, mais tu es beaucoup trop focalisée sur le fait de vouloir absolument tomber enceinte... Faut relativiser... Faire l'amour pour le plaisir et pas comme des TP...

Il est possible qu'à trop y penser tu bloques toute seule ton corps... Il réagit à nos émotions... On dit souvent qu'il y a des pics de grossesse pendant les vacances d'été... Parce que les femmes décompresse... Elles se détendent, arrête d'y penser non stop... Et tombent enceinte...

:)
0
Oui je le sais que je pense trop à cette grossesse d'où le fait que je ne tombe pas enceinte certainement.
T'inquiètes je le prend pas mal. Tu n'es pas la seule à me dire ça. C'est juste que j'angoisse énormément le fait que mon conjoint à déjà 30 ans et fumeur donc voilà... 6ans d'écart avec ma fille ça aurait été le top pour nous. Mais bon ça ne se commande pas.
Merci pour tes conseils et je te tiendrait au courant si j'ai une bonne nouvelle.
0