Je perd mon erection avec le preservatif [Résolu/Fermé]

jpg2 - 3 sept. 2012 à 21:50 - Dernière réponse :  Bibou
- 11 avril 2015 à 15:40
Bonjour,
Alors voilà mon problème a 3 reprises ce weekend espacé plus ou moins de 24h en faisant de long préliminaire (ou j'ai vraiment une très bonne érection) des que je met mon préservatif je débande totalement jusqu'à rendre la pénétration impossible.
Je me demandais ce qu'il se passe car ma copine et moi ça fait quelques années qu'on est ensemble, on ne la jamais fait ni l'un ni l'autre et on en a tout les 2 très envie!
J'ai besoin d'un conseil ou juste savoir si je suis un des rares a avoir ce problème? Car ça m'inquiète beaucoup!

PS:j'ai pensé a une allergie au latex ou au lubrifiant du préservatif car quand je l'enlève je sens une légère brulure au niveau du gland mais je me dis qu'une allergie ne serait pas capable de me faire cette effet aussi rapidement et ma copine pense a du stress.
Afficher la suite 

15 réponses

Meilleure réponse
4
Merci
Elle 18 moi 19!
Peur? Tu es sure?
Car ça me parait bizarre d'avoir peur de quelque chose dont l'on a très envie et que ça fait pas mal de temps que j'attends!
Et c'est vrai que quand je sens que c'est bon que je peux passer a la pénétration et que je prend je préservatif j'ai le coeur qui commence a battre fort!
Mais pourtant je ne ressent aucune crainte de ne pas être performant ou autre car je sais que la première fois c'est très rare d'être bon!

Merci jpg2 4

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 13011 internautes ce mois-ci

lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 3 sept. 2012 à 22:32
Mais malgré tout tu n'as pas envie d'être mauvais...

Et le préservatif ne se met pas juste avant la pénétration , mais lors des préliminaires.
Demande lui de te le mettre.
jouer avec ça.

Continuez les préli avec. Comme ça , pas de "coupure" entre les préliminaires et la pénétration.

Et risque de grossesse si vous faites des frottements gland/vulve en contact direct.
Donc mettre le préservatif avant.
Il faut mettre le préservatif avant de commencer les préliminaires comme ça il n'y aura pas de coupure avant le pénétration
Merci pour tous ces conseils les mecs car c'est pas évident d'en parler à notre entourage
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - Modifié par lafouine. le 3/09/2012 à 22:04
2
Merci
Bonjour

Tu as peur.

Déstresse.

Zen...

Les préservatifs ne provoque pas ça.

Vous avez quel âge tous les 2?
0
Merci
Oui mais bon la performance pour notre première et même pour la deuxième ce n'est pas mon but, mon but est surtout d'éviter qu'elle ai mal!
Et oui c'est ce que l'on fait on fait les préliminaires puis directement on met le préservatif sans reprendre les préliminaires!
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 3 sept. 2012 à 22:44
Alors continuez les préliminaires avec le préservatif.

"mon but est surtout d'éviter qu'elle ai mal! "
Et ce n'est absolument pas stressant , même pas peur... on est bien d'accord :)
0
Merci
Oui ça doit être ça, merci pour les conseils! On réessayera plus tard quand elle reviendra dormir chez moi en espérant que je n'ai plus ce problème car j'en ai honte et je la déçois et elle me le fait savoir!
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 4 sept. 2012 à 21:20
Il ne faut pas en avoir honte.
Tu ne vas faire qu'empirer les choses.

Elle est juste déçu ça n'a rien á voir.
Si jamais ça recommence, donne lui du plaisir autrement.

Si vous continuez les préliminaires après l'avoir mis. Ça ira.

Si tu vas doucement, et que vous vous parlez, tu ne lui feras pas mal.

Zen
Oui, pourtant dans les préliminaires je suis totalement a l'aise et je suis moi même super excité!
Enfin bref je vais faire de mon mieux en essayant de pas penser a mes précédents accidents!
Et merci encore pour ces reponses
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 4 sept. 2012 à 22:38
Mais pendant les préliminaires tu n'as pas peur de lui faire mal aussi.

Douceur , écoute, et tout ira bien n,ais pas peur.
bbox69 1 Messages postés samedi 15 mars 2014Date d'inscription 15 mars 2014 Dernière intervention - 15 mars 2014 à 16:17
0
Merci
c'est vrai pas évident moi aussi j'ai ce problème et j'ai pas trouvé de solution,a part une fois que j'ai réussit mais moi et ma copine ça nous avait pas réussit,on avait eu des frottement et on avait été irrité tous les deux.Alors que sans avec ma première je pouvais faire l'amour plus de 5 fois sans problème.Après faire les préliminaires et continué sur la pénétration es peut être la solution,mais pour la dernière elle avait pas voulu me faire un fellation avec préservatif
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 15 mars 2014 à 16:35
"pour la dernière elle avait pas voulu me faire un fellation avec préservatif"

Alors tu dis NON .
C'est avec préservatif ou pas du tout !

Il existe des préservatifs aromatisé ,exprès pour ça .
Par contre si il y a une pénétration après , il faudra changer de préservatif par sécurité . Puisqu'il n'y aura plus assez de lubrifiant et risque de craquage .
alors la je suis perdue
d'abord vous dîtes qu'il faut faire les préliminaires avec préservatif pour ne pas faire de coupure et après qu'il faut le changer après la pénétration par manque de lubrifiant.. tout cela n'est pas coherent
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 27 juil. 2014 à 20:03
Ce n'est pas moi qui ai dit qu'il faut faire les préliminaires avec un préservatif pour ne pas faire de coupure...

Moi je dis qu'il faut le préservatif même pendant les préliminaires pour éviter les mst et aussi risque de grossesse.

Alors il faut changer de préservatif après une fellation ou alors utiliser un gel lubrifiant avant une pénétration vaginal , ou anal .Sinon le préservatif risque de craquer.
Publi-information