Malade depuis presque 5 jours (maux de ventre, nausées, fièvre)

Résolu
Imane2620 - Modifié par Imane2620 le 11/04/2015 à 15:12
 Imane2620 - 11 avril 2015 à 15:03
Bonjour, J'ai 14 ans et depuis plusieurs jours ça ne va pas très bien.

Tout a commencé mardi, je n'avais pas très faim du coup je n'ai quasiment rien mangé de toute la journée, j'étais en quelques sortes dégoûtée mais je ne sais de quoi..

Mercredi, je n'ai rien mangé non plus, juste une petite banane en me forçant , j'avais par contre des maux de ventre qui venaient et qui s'en allaient après quelques heures, le soir j'ai aussi eu un peu de fièvre, j'étais toujours aussi "dégoûtée", j'ai donc juste bu de l'eau.

Enfin le jeudi, catastrophe..
Je me lève deux fois dans la nuit brusquement et me précipite aux WC car j'ai des envies de nausées mais impossible mon ventre est vide, je n'ai presque rien mangé depuis deux jours.. Je repars me coucher car il était encore tôt et en me levant j'avais cette fois-ci mal à la tête aussi mais pas le choix je devais sortir pour aller à un stage du coup, j'y vais mais ça ne va toujours pas mieux, je prends donc un médicament qui réussit enfin à me faire vomir.
Du coup ça va déjà bcp mieux pendant 3h, ensuite on m'a obligée à manger qlq chose sinon j'allais soit disant tomber dans les pommes, du coup j'ai mangé et mon mal de ventre est revenu j'ai patienté 2 bonnes heures aux stages mais j'en pouvais plus. J'ai donc repris un médicament (Dieu sait que j'en prend juste dans les cas extrêmes) et il me fait à nouveau vomir, alors à nouveau ça va bcp mieux mais je me presse de rentrer chez moi avant que ça ne recommence car j'avais peur de faire un malaise toute seule dehors.
En rentrant chez moi, je fais une sieste de 3h car la douleur est vraiment insupportable et j'ai oublié de préciser, j'avais vraiment l'impression d'être lourde (jambes et ventre), j'avais mal au bas du dos et sur le côté où se situe le rein, je suis aussi touchée d'une fatigue extrême même pour parler..
En me levant ça ne va toujours pas mieux j'ai de la fièvre et cette fois-ci pas besoin de médoc pour vomir (je ne mange toujours rien, je bois seulement un peu d'au froide).

La nuit du jeudi au vendredi, je suis réveillée par mon mal de ventre et je me précipite pour vomir à nouveau (oui oui encore.. :\)

Vendredi, j'ai toujours mal au ventre mais c'est déjà plus supportable, j'ai plus de fièvre du tout par contre des remontées acides qui sont vraiment dérangeantes et encore des envies de nausées mais bcp moins pire que la veille.

Aujourd'hui nous sommes samedi, je n'ai plus envie de vomir du tout, je n'ai plus de fièvre par contre j'ai toujours ma au ventre, je le sens vraiment lourd, je ne mange toujours presque rien (j'ai perdu 2 kg entre temps), j'ai d'énormes bouffées de chaleur, fatigues extrêmes encore, la tête qui tourne, je marche comme une mamie, et j'ai les yeux qui piques, je vois un peu trouble parfois.

Désolé de cet énorme texte, si qlq est ou a été dans la même situation que moi ou connaît des remèdes ou connaît la cause, pourrait-il me le faire savoir, svp

Merci de votre lecture.

Imane
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
11 avril 2015 à 14:52
Bonjour,
Qu'en pensent tes parent? il serait temps de consulter un médecin non ?
Car ici, sans t'examiner on ne va pas pouvoir t'aider derrière un écran...
0
Mes parents n'en pensent pas grand chose. Ils se disent que ça va passer, que c'est juste une petite gastro mais s'en fichent pas mal au fond.. Le médecin, pour eux, c'est en cas d'urgences et pour eux cela n'est rien de très grave..
Oui je comprends. Je vais attendre que ça passe alors. Merci
0