Décaler ses règles

Résolu
louliloy Messages postés 8 Date d'inscription samedi 11 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 - 11 avril 2015 à 11:22
 Utilisateur anonyme - 11 avril 2015 à 13:41
Bonjour,
Je prends actuellement la pilule et j'ai donc mes règles un samedi sur 4 car elles sont du coup très régulières. Cependant, avoir ses règles un weekend sur 4 n'est vraiment pas pratique, surtout sachant que je vois souvent mon copain les weekends..
J'aimerai donc décaler mes règles au lundi, pour que je puisses avoir mes règles que durant la semaine et avoir comme ça mes weekends de libre.
J'ai donc appelé ma gynécologue et elle m'as confirmé que je pouvais faire ça en prenant 2 pilule de plus que d'habitude qui retarderons comme ça mes règles au lundi.
Mais je voulais vous demandez : puis-je reprendre du coup ma plaquette suivante qu'à partir du lundi, ou dois-je la reprendre comme d'habitude ? Cela vas-t'il me derrégler ? Cela est juste ponctuel ou je peut le faire du coup durant tous les mois ?
Merci d'avance de vos réponses !

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 avril 2015 à 11:29
Bonjour

Déjà les 2 comprimés que tu prends tu les prends sur une plaquette de secours qui restera une plaquette de secours...

Ensuite oui ça va décaler aussi tes jours d'arrêt et de reprise... Là tu l'arrêteras quel jour en rajoutant 2 comprimés ?

:)
0
louliloy Messages postés 8 Date d'inscription samedi 11 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015
11 avril 2015 à 11:46
Oui c'est ça je les prendrais sur une nouvelle plaquette qui restera de secours :)
Jusqu'à maintenant j'arretais les mardis et reprenait du coup les mercredis après mes 7 jours d'arrêts (période où j'avais donc mes règles le samedi), et du coup mtnt je vais arrêter le jeudi pour qu'elles arrivent le lundi. Je reprendrais donc ma prochaine plaquette le vendredi c'est ça ? Et du coup maintenant ce sera ça tout les mois ? Si oui ce serait parfait !
0
louliloy Messages postés 8 Date d'inscription samedi 11 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015
11 avril 2015 à 11:48
(Enfin quand je dis j'arretais le mardi, je prenais ma dernière pilule le mardi quoi ^^)
0
Utilisateur anonyme > louliloy Messages postés 8 Date d'inscription samedi 11 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015
Modifié par Strumpfette le 11/04/2015 à 11:50
Oui arrêt jeudi et reprise au plus tard le vendredi...

:)
0
louliloy Messages postés 8 Date d'inscription samedi 11 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 > Utilisateur anonyme
11 avril 2015 à 11:52
Super merci beaucoup, ça m'éclaire vraiment parce que tout ça été pas clair dans ma tête .. ^^
Et donc à partir de mtnt des règles un lundi sur 4? :)
0
Utilisateur anonyme > louliloy Messages postés 8 Date d'inscription samedi 11 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015
11 avril 2015 à 11:54
Ben aucun moyen de savoir avant de tester... Il est possible que ça change rien du tout...
0