Est-ce que le système veineux change-t-il entre deux personnes ?
Résolu
LearnPHPaz
Messages postés
10
Statut
Membre
-
LearnPHPaz Messages postés 10 Statut Membre -
LearnPHPaz Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai créé ce sujet tout simplement parce qu'un truc me tournait dans la tête aujourd'hui : Est-ce que le système veineux change-t-il entre plusieurs personnes. Si oui, comment est-il généré (genre aléatoirement (je précise que je dis peut-être une énorme connerie, mais je n'y connais rien, et je n'ai rien trouvé sur internet), etc.). Et si non, pourquoi ?
Merci de m'avoir lu et de bien vouloir satisfaire ma curiosité ! :)
J'ai créé ce sujet tout simplement parce qu'un truc me tournait dans la tête aujourd'hui : Est-ce que le système veineux change-t-il entre plusieurs personnes. Si oui, comment est-il généré (genre aléatoirement (je précise que je dis peut-être une énorme connerie, mais je n'y connais rien, et je n'ai rien trouvé sur internet), etc.). Et si non, pourquoi ?
Merci de m'avoir lu et de bien vouloir satisfaire ma curiosité ! :)
A voir également:
- Est-ce que le système veineux change-t-il entre deux personnes ?
- Système lymphatique - Accueil - Système circulatoire
- Système veineux - Accueil - Système circulatoire
- Retour veineux - Accueil - Veines et Circulation
- Systeme nerveux - Accueil - Anatomie
- Ventre deux mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Il ne part pas comme il veut.
L'anatomie et la localisation des principaux troncs veineux est toujours la même. Par contre, il peut y avoir quelques différences d'un individu à l'autre au niveau de certaines ramifications veineuses périphériques.
Et comme aucun individu ne se ressemble vraiment, en dehors des vrais jumeaux, on peut donc effectivement retrouver aussi quelques différences anatomiques veineuses, artérielles, viscérales ou osseuses d'une personne à l'autre.
L'anatomie et la localisation des principaux troncs veineux est toujours la même. Par contre, il peut y avoir quelques différences d'un individu à l'autre au niveau de certaines ramifications veineuses périphériques.
Et comme aucun individu ne se ressemble vraiment, en dehors des vrais jumeaux, on peut donc effectivement retrouver aussi quelques différences anatomiques veineuses, artérielles, viscérales ou osseuses d'une personne à l'autre.
LearnPHPaz
Messages postés
10
Statut
Membre
Merci pour votre réponse très bien détaillée ! :)