Je souffre de problème assez gênant
Résolu/Fermé
Bonjour,
Voilà je suis une femme fontaine c'est à dire que mon copain me caresse à peine que je mouille déjà.. J'avoue que je commence à avoir honte de moi, je commence à être distante avec lui et il l'a remarquer.. Il n'y aurait t'il pas un remède à cela ?! Cela m'attriste de savoir que je suis fan de sex et je dois m'en passer à cause de ma honte... Aidez moi s'il-vous-plaît... ****************** grossièretés supprimées par la modération
Voilà je suis une femme fontaine c'est à dire que mon copain me caresse à peine que je mouille déjà.. J'avoue que je commence à avoir honte de moi, je commence à être distante avec lui et il l'a remarquer.. Il n'y aurait t'il pas un remède à cela ?! Cela m'attriste de savoir que je suis fan de sex et je dois m'en passer à cause de ma honte... Aidez moi s'il-vous-plaît... ****************** grossièretés supprimées par la modération
A voir également:
- Femme fontaine explication
- Combien de temps souffre ton après arthrodèse - Accueil - Opérations
- Urine odeur souffre - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pas assez de cholestérol hdl - Accueil - Analyses de sang
- Assez nombreuses cellules épithéliales - Accueil - Autres examens
- Pas assez d'oestrogène symptomes - Accueil - Système endocrinien & hormones
2 réponses
Bonjour.
Voilà un lien vers un article de Santé-Médecine pour explication :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2513222-ejaculation-femme-signes-causes-definition/
Et, en tenant compte de ta façon de commenter les réponses, la question va se fermer ...
begonie, modératrice
Voilà un lien vers un article de Santé-Médecine pour explication :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2513222-ejaculation-femme-signes-causes-definition/
Et, en tenant compte de ta façon de commenter les réponses, la question va se fermer ...
begonie, modératrice
je suis une femme fontaine c'est à dire que mon copain me caresse à peine que je mouille déjà..
Mis a part mettre une serviette de toilette plier plusieurs fois . et une bonne alaise sur le matelas .