Retard de règles à la suite de la pilule du lendemain. [Résolu]

sante41 13 Messages postés samedi 11 avril 2015Date d'inscription 4 mai 2015 Dernière intervention - 11 avril 2015 à 20:44 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 11 avril 2015 à 23:28
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide
Alors, cela fait un mois que j'ai eu un rapport sexuel non protégé.
Suite à cet acte, j'ai eu recourt à la prise de la pilule du lendemain.
J'ai eu quelques effets secondaires, or maintenant j'ai un retard de règle de 6 jours.
J'ai donc fait un test de grossesse qui s'avère être négatif
Est-ce normal d'avoir un retard de règles ? Je suis très stresser à l'idée de tomber enceinte
Afficher la suite 

Votre réponse

11 réponses

Utilisateur anonyme - 11 avril 2015 à 20:48
0
Merci
Bonjour

Les tests pipi ne sont pas fiables, il faut faire une prise de sang.

Ceci dit comme la pdl dérègle ton cycle, avoir du retard est assez courant...

:)
Publi-information
Utilisateur anonyme > sante41 13 Messages postés samedi 11 avril 2015Date d'inscription 4 mai 2015 Dernière intervention - 11 avril 2015 à 21:05
Alors oui planning...

Anonyme et gratuit.

Voir adresse: http://www.sante.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html
sante41 13 Messages postés samedi 11 avril 2015Date d'inscription 4 mai 2015 Dernière intervention > Utilisateur anonyme - 11 avril 2015 à 21:09
Merci beaucoup, j'aurais une question à vous poser
Est-ce que cela vous dérangerez de me dire, après combien d'heure vous l'avez prise ? s'il vous plait, comme cela à marché pour vous
Utilisateur anonyme > sante41 13 Messages postés samedi 11 avril 2015Date d'inscription 4 mai 2015 Dernière intervention - 11 avril 2015 à 21:11
Le savoir ne sert a rien... Puisque tout depend de TON corps... Et du fait que tu aies déjà ovulé ou non avant de la prendre...

La pdl ne fait que retarder l'ovulation si cette dernière n'a pas encore eu lieu...

;)
sante41 13 Messages postés samedi 11 avril 2015Date d'inscription 4 mai 2015 Dernière intervention > Utilisateur anonyme - 11 avril 2015 à 21:14
Merci beaucoup de votre aide :)
Utilisateur anonyme > sante41 13 Messages postés samedi 11 avril 2015Date d'inscription 4 mai 2015 Dernière intervention - 11 avril 2015 à 23:28
De rien ;)

Tiens-nous au courant si tu veux ;)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information