Question pour la prise de la Pilule.
Résolu
etoileceleste
Messages postés
3
Statut
Membre
-
etoileceleste Messages postés 3 Statut Membre -
etoileceleste Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je prend la pilule Elyfem 30, je suis à la dernière semaine. Mon copain habite loin de moi, on ne se voit que pendant mes vacances. Samedi dernier, j'ai pris ma pilule à 20h. A 22h30, alors que je m'occupais de lui faire plaisir, j'ai vomis. Enfin, je n'appelle pas ça vomir, mais une petite partie de mon repas m'est monté à la bouche. J'ai appellee ma mère pour savoir quoi faire. Parce qu'elle m'as dit que ça allait, je ne l'ai pas prise tout de suite. Mais je me suis réveillée vers 5h30 le lendemain et j'ai quand même prise une autre, parce que je me suis rappeleé de la notice. J'ai ensuite pris la suivante le même jour à 20h de nouveau.
Résultat, je devrais prendre mon dernier comprimé samedi au lieu de dimanche.
Tout en sachant que j'aimerais que mon premier jour de prise après les règles soit le même et que je suis chez moi à présent, puis-je rester 8 jours sans prendre la pilule au lieu de 7, et surtout, ais-je bien fait ou ais-je un danger de tomber enceinte?
J'espère que je me suis faite comprendre, je n'écris pas super bien.
Merci.
Bonne journée.
Je prend la pilule Elyfem 30, je suis à la dernière semaine. Mon copain habite loin de moi, on ne se voit que pendant mes vacances. Samedi dernier, j'ai pris ma pilule à 20h. A 22h30, alors que je m'occupais de lui faire plaisir, j'ai vomis. Enfin, je n'appelle pas ça vomir, mais une petite partie de mon repas m'est monté à la bouche. J'ai appellee ma mère pour savoir quoi faire. Parce qu'elle m'as dit que ça allait, je ne l'ai pas prise tout de suite. Mais je me suis réveillée vers 5h30 le lendemain et j'ai quand même prise une autre, parce que je me suis rappeleé de la notice. J'ai ensuite pris la suivante le même jour à 20h de nouveau.
Résultat, je devrais prendre mon dernier comprimé samedi au lieu de dimanche.
Tout en sachant que j'aimerais que mon premier jour de prise après les règles soit le même et que je suis chez moi à présent, puis-je rester 8 jours sans prendre la pilule au lieu de 7, et surtout, ais-je bien fait ou ais-je un danger de tomber enceinte?
J'espère que je me suis faite comprendre, je n'écris pas super bien.
Merci.
Bonne journée.
A voir également:
- Question pour la prise de la Pilule.
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- La pilule abortive - Accueil - Conception
- Ldh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Pilule pour acné - Accueil - Pilules contraceptives
Et mes prochaines vacances sont en juillet donc..que en juillet.
Pas de pause pour le moment , puisque tu n'as pas eu 21 jours de prise.