Positif ou négatif

Résolu
Mona -  
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Test de grossesse par prise de sang résultats : BHCG <10mUI/ml.
Positif ou négatif ?

Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 352

Bonjour,
Pour les bétaHCG, en principe mais cela peut varier selon les labos et la technique employée
< à 5 = Grossesse exclue
> à 25 = grossesse confirmée
Entre les deux, test à refaire
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0
Mona

C'est lu mais pas vraiment compris
0
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 352

Entre les deux, test à refaire , c'est pourtant assez clair
0
Mona

Je dois refaire un test?
J'aimerais en fait savoir si c'est positif ou négatif
0

Tout à été dit
0
Mona

Excusez moi vraiment pour tout.
Sans vous offensez en fait, je ne comprends pas ce langage, ces explications et ces chiffres.
J'ai réalisé un test sanguin et le résultat était<10 et le médecin m'a dit que c'est négatif.
Voilà pourquoi je suis là pour confirmer vraiment.
Toutes mes excuses
0

Pour les bétaHCG, en principe mais cela peut varier selon les labos et la technique employée
inférieur à 5 = Grossesse exclue
Supérieur à 25 = grossesse confirmée
Entre les deux, test à refaire
Mais si ton médecin t'as dit que tu n'étais pas enceinte, fais lui donc confiance
0
Mona

Merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0