Jambes trop longues : veut les raccourcir
Résolu
Bazgyhty33555
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Bazgyhty33555 Messages postés 9 Statut Membre -
Bazgyhty33555 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour tout le monde savez vous si il est possible de raccourcir ses jambes de quelques centimètres grâce à la chirurgie ? Je sais que c'est possible lorsqu'on a une jambe plus longue que l'autre par exemple. J'ai entendu dire que c'était possible
A voir également:
- Operation pour raccourcir jambes
- Purpura sur les jambes photos - Accueil - Maladies du sang
- Jambes gonflées - Accueil - Veines et Circulation
- Erysipele jambes photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Taches rouges sur les jambes photos - Accueil - Symptômes et complications
- Operation descente organe - Accueil - Opérations
3 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
"... lorsqu'on a une jambe plus longue que l'autre"
Es ce le cas ?
Qu'en pense ton médecin ?
"... lorsqu'on a une jambe plus longue que l'autre"
Es ce le cas ?
Qu'en pense ton médecin ?
Dans ce cas, non ce ne sera pas possible
Car aucun chirurgien sérieux ne se permettra de raccourcir deux jambes, pourtant parfaitement normales et symétriques, uniquement pour satisfaire le désir (ou le caprice ...?) d'une personne.
Un chirurgien orthopédique n'interviendra qu'en cas de malformations évidentes, accessibles à la chirurgie et garantissant un résultat satisfaisant, sans faire courir le moindre risque au patient.
Un chirurgien orthopédique n'interviendra qu'en cas de malformations évidentes, accessibles à la chirurgie et garantissant un résultat satisfaisant, sans faire courir le moindre risque au patient.
Certaines personnes ont recours à la chirurgie pour allonger les jambes, alors pourquoi pas l'inverse sachant qu'ils savent le faire ?
J'ai une taille bien au delà de la normale et c'est un énorme problème dans tous les domaines de ma vie, et je ne vivrai plus comme ça. 4 centimètres en moins changeraient la donne pour moi. Certains ont déjà eu recours à ce type d'opération sans être atteints de malformation.
J'ai une taille bien au delà de la normale et c'est un énorme problème dans tous les domaines de ma vie, et je ne vivrai plus comme ça. 4 centimètres en moins changeraient la donne pour moi. Certains ont déjà eu recours à ce type d'opération sans être atteints de malformation.
Je cherche à savoir si c'est possible même si on a pas d'inégalité de longueur des jambes mais que notre taille est handicapante dans la vie et que c'est très difficile à supporter.