Qutenza

Résolu
maloubib Messages postés 4 Statut Membre -  
 Qutenza91 -
bonjour
mon mari est diabétique et doit recevoir un application qutenza
est-ce incompatible?
merci pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

L'efficacité de ce produit ne parait pas être meilleure et parait même être inférieure à l'efficacité des antalgiques majeurs classiques sur les douleurs neuropathiques du diabétique.
Donc, il apparait logique de réserver ce produit aux douleurs neuropathiques d'autres origines : zona par exemple.

« Une excellente santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon. »
0
maloubib Messages postés 4 Statut Membre

bonjour a nouveau
merci pour ces réponses
j'en parlerai au neurologue
a bientot et marci
0
Qutenza91

Bonjour,
Qui a été réellement été soulage des douleurs neuropathiques post opératoires du rachis svp Merci bcp.

Accidentée post-opératoires du rachis sur mon lit de réveil en 2017, morphine pdt 2 ans, cortisone, etc...je suis handicapee au reveil à ce jour, dependante d aide humaine et mécanique.

1 ère pose qutenza sans grd effet en juin 21, je souffre énormément, ne peux plus m assumer, seule la position allongée au fil de 4 h me soulage, aucun.medicament, mais des la position assise, les douleurs reviennent de plus en plus fort comme si j etais prise ds un incendie, je peux rester à peu près 30 secondes verticalement. seulement.

Je me demande si je pourrai encore tenir le coup,
tellement j'ai mal 10 sur 10

Merci de votre réponse .
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Bonjour,

Légalement, Qutenza peut être prescrit chez les patients non-diabétiques.

Quel est le médecin qui a prescrit ce produit ? : Médecin traitant ? Neurologue ? Diabétologue ?

« Une excellente santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon. »
-1
maloubib Messages postés 4 Statut Membre

merci pour la réponse
c'est un neurologue qui a prescrit cette application de qutenza
doit il faire quand méme cette application?
sinon quels sont les risques?
merci pour vos réponses
0