Qutenza
Résolu
maloubib
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Qutenza91 -
Qutenza91 -
bonjour
mon mari est diabétique et doit recevoir un application qutenza
est-ce incompatible?
merci pour vos réponses
mon mari est diabétique et doit recevoir un application qutenza
est-ce incompatible?
merci pour vos réponses
A voir également:
- Patch qutenza avis
- Patch contraceptif danger - Accueil - Autres moyens de contraception
- Versatis patch prix - Guide
- Blood patch - Accueil - Opérations
- Fentanyl patch effet secondaire - Accueil - Principes et substances actives
- Rivastigmine patch prix - Guide
4 réponses
L'efficacité de ce produit ne parait pas être meilleure et parait même être inférieure à l'efficacité des antalgiques majeurs classiques sur les douleurs neuropathiques du diabétique.
Donc, il apparait logique de réserver ce produit aux douleurs neuropathiques d'autres origines : zona par exemple.
« Une excellente santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon. »
Donc, il apparait logique de réserver ce produit aux douleurs neuropathiques d'autres origines : zona par exemple.
« Une excellente santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon. »
Bonjour,
Qui a été réellement été soulage des douleurs neuropathiques post opératoires du rachis svp Merci bcp.
Accidentée post-opératoires du rachis sur mon lit de réveil en 2017, morphine pdt 2 ans, cortisone, etc...je suis handicapee au reveil à ce jour, dependante d aide humaine et mécanique.
1 ère pose qutenza sans grd effet en juin 21, je souffre énormément, ne peux plus m assumer, seule la position allongée au fil de 4 h me soulage, aucun.medicament, mais des la position assise, les douleurs reviennent de plus en plus fort comme si j etais prise ds un incendie, je peux rester à peu près 30 secondes verticalement. seulement.
Je me demande si je pourrai encore tenir le coup,
tellement j'ai mal 10 sur 10
Merci de votre réponse .
Qui a été réellement été soulage des douleurs neuropathiques post opératoires du rachis svp Merci bcp.
Accidentée post-opératoires du rachis sur mon lit de réveil en 2017, morphine pdt 2 ans, cortisone, etc...je suis handicapee au reveil à ce jour, dependante d aide humaine et mécanique.
1 ère pose qutenza sans grd effet en juin 21, je souffre énormément, ne peux plus m assumer, seule la position allongée au fil de 4 h me soulage, aucun.medicament, mais des la position assise, les douleurs reviennent de plus en plus fort comme si j etais prise ds un incendie, je peux rester à peu près 30 secondes verticalement. seulement.
Je me demande si je pourrai encore tenir le coup,
tellement j'ai mal 10 sur 10
Merci de votre réponse .