Hématome qui forme une boule

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2017
-
Messages postés
74330
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2021
-
Bonjour tous le monde,

Alors voilà il y a environ 3 semaines je me suis cognée la pomette sur une barre en fer. À la suite de ce choc j'ai eu donc un hématome qui est partie au bout de qques semaines cependant je remarque qu'il y a une petite boule qui ne semble pas vouloir dégrossir. J'ai déjà mis de l'arnica et une crème qui s'appelle osmigel. J'ai essayé de chercher un peu ce que c'est exactement mais je n'ai pas trouver. J'espère trouver une réponse sur ce forum.

Merci à vous et bonne journée :)

2 réponses

Messages postés
78630
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2021
32 597
Bonjour,

Une échographie est nécessaire pour vérifier la nature de cette "boule" : hématome cutané fibrosé ? hématome périosté ? petit kyste osseux réactionnel ?
Du résultat de cette écho dépendra le choix du traitement le plus adapté.
42
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes

journal des femmes avec santé médecine 22477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour l'information. Mais en cette période de confinement, je ne souhaite pas faire ce type d'examen ni tout autre d'ailleurs; la peur d'être contaminée par le covid19.
Merci beaucoup pour votre réponse, très cordialement à vous.
Bonsoir,
Quand est-il de votre boule? Elle a finie par partir ou ponction? J'ai le même soucis depuis semaine
En vous remerciant de votre réponse
Cordialement
Messages postés
74330
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2021
8 714
Bonsoir Emi

C'est préférable d'ouvrir ta propre question car l'auteure de la question n'est plus revenue sur le forum et la question va se fermer.

Pour ouvrir une question il suffit de cliquer simplement sur " Posez votre question " en bas de la page.

A+

La Modération