Hématome qui forme une boule
Résolu/Fermé
Bonjour tous le monde,
Alors voilà il y a environ 3 semaines je me suis cognée la pomette sur une barre en fer. À la suite de ce choc j'ai eu donc un hématome qui est partie au bout de qques semaines cependant je remarque qu'il y a une petite boule qui ne semble pas vouloir dégrossir. J'ai déjà mis de l'arnica et une crème qui s'appelle osmigel. J'ai essayé de chercher un peu ce que c'est exactement mais je n'ai pas trouver. J'espère trouver une réponse sur ce forum.
Merci à vous et bonne journée :)
Alors voilà il y a environ 3 semaines je me suis cognée la pomette sur une barre en fer. À la suite de ce choc j'ai eu donc un hématome qui est partie au bout de qques semaines cependant je remarque qu'il y a une petite boule qui ne semble pas vouloir dégrossir. J'ai déjà mis de l'arnica et une crème qui s'appelle osmigel. J'ai essayé de chercher un peu ce que c'est exactement mais je n'ai pas trouver. J'espère trouver une réponse sur ce forum.
Merci à vous et bonne journée :)
A voir également:
- Hématome boule dure cuisse
- Boule dure apres hematome - Meilleures réponses
- Kyste apres hematome - Meilleures réponses
- Poil incarné boule dure - Accueil - Autres problèmes de peau
- Boule dure après injection intramusculaire - Accueil - Définitions et conseils
- Allaitement boule dure non douloureuse - Accueil - Questions gynécologiques
- Elongation cuisse - Accueil - Blessures
- Comment résorber un hématome interne - Accueil - Blessures
2 réponses
Bonjour,
Une échographie est nécessaire pour vérifier la nature de cette "boule" : hématome cutané fibrosé ? hématome périosté ? petit kyste osseux réactionnel ?
Du résultat de cette écho dépendra le choix du traitement le plus adapté.
Une échographie est nécessaire pour vérifier la nature de cette "boule" : hématome cutané fibrosé ? hématome périosté ? petit kyste osseux réactionnel ?
Du résultat de cette écho dépendra le choix du traitement le plus adapté.
dan
Merci pour l'information. Mais en cette période de confinement, je ne souhaite pas faire ce type d'examen ni tout autre d'ailleurs; la peur d'être contaminée par le covid19.
Lili
Merci beaucoup pour votre réponse, très cordialement à vous.