Règles grossesse

Résolu
Cat901 - 15 sept. 2021 à 19:55
 Cat901 - 17 sept. 2021 à 11:36
Bonjour, j’aimerais avoir vos avis s’il vous plaît je suis un peu perdu..

Sa fais 1an que j’ai arrêter ma pilule c’etait une pilule qui arrête les règles..
depuis 3-4mois j’ai plus de retard ou 2j mais cela n’est rien , ce mois ci je devais avoir mes regles le 13 donc je l’ai es bien eu le 13 a 2h du matin grosse crampe au ventre avec brûlure mais cela n’a pas durer longtemps et fini a 21h mais c’etait peu abondante.. marron - marron foncé et légèrement rouge donc apres plus rien le 14 sa recommencer dans l’aprèm tres peu abondante et ensuite plus rien et aujourd’hui le 15 un peu se matin tres leger apres plus rien et revenu dans l’aprèm et la rien, j’ai des crampes en bas du ventre mais pas tout le temps et mal des fois côté gauche comme droit sa dépend, des envie de vomir quand je suis en voiture mais pareil pas tout le temps..
voila.. alors que normalement quand mes règles vienne sa coule sa coule et bien rouge ???? j’ai appeler ma gyneco m’a prescrit une pds et je l’ai faite aujourd’hui..
Merci de vouloir m’aider s’il vous plaît merci beaucoup.

3 réponses

Bonjour

Tu as des rapports sans préservatif ?
Si oui faut vérifier si tu es pas enceinte

Tu as pas demandé à ta gyneco ce que cherchait la pds ?

;)

0
Oui rapport sans préservatif depuis l’arrêt de ma pilule.
Oui je n’est pas fais de test mais pds ..
Je sens qu’elle sera négatif..
Non je ne lui est pas demander mais je pense pour savoir si je suis enceinte a mon avis
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2021 à 21:05
Faut attendre le résultat de la pds alors ;)

Avoir des mini saignements à la place des règles est plutôt courant lors de grossesse… mais bon le simple fait de te poser des questions peut aussi bloquer les règles…
0
Cat901 > Utilisateur anonyme
15 sept. 2021 à 21:20
Oui je l’ai aurais dans l’aprèm-midi je pense ,
Oui c’est ce que j’avais plutôt lu et vue sa mes jamais arriver je me suis dit c’était vraiment bizarre car j’ai deja eu des retard de 15j .. et test négatif mais la .. j’en n’ai aucune idée et si je ne le suis pas qui es possible alors je ne comprendrais plus rien…lol
0
Utilisateur anonyme > Cat901
15 sept. 2021 à 21:42
Zen ;) donne des nouvelles si tu veux ;)
0
Cat901 > Utilisateur anonyme
15 sept. 2021 à 21:45
Mdrr oui zeeeen :D
Ouii pas de soucis des j’en sait plus je te tiens au courant , merci beaucoup en tout cas d’avoir répondu à mon appel :)
0
Utilisateur anonyme > Cat901
15 sept. 2021 à 22:39
de rien ;)
0
Bonjour je reviens au nouvelle ^^
Bon d’après la pds je ne suis pas enceinte voila voila alors je ne sais pas ce qui ce passe lol
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2021 à 17:03
Merci pour les nouvelles ;)

Prends rdv avec ton médecin pour faire le point.., ;)
0
Cat901 > Utilisateur anonyme
17 sept. 2021 à 11:36
Je t’en prie, oui j’ai rdv mardi…
Marre de tout ça :/
0