Ne me sens pas bien 96h après anesthésie
Résolu
Mb0408
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
DCI Messages postés 89795 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 10 sept. 2021 à 17:12
DCI Messages postés 89795 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 10 sept. 2021 à 17:12
A voir également:
- Fatigue après anesthésie générale forum
- Fatigue apres anesthesie generale - Accueil - Opérations
- Fatigue apres repas - Accueil - Fatigue
- Fibroscopie anesthésie générale combien de temps - Accueil - Autres examens
- Les étapes de l'anesthésie générale - Accueil - Opérations
- Anesthésie locale - Accueil - Opérations
5 réponses
Bonjour,
Même bien dosée, une anesthésie générale peut parfois entrainer des "malaises" divers et variés pendant plusieurs jours, surtout si un des produits utilisés est mal toléré par l'organisme.
Habituellement, il n'y a rien de particulier à faire, sinon attendre que ces "malaises" disparaissent progressivement.
Ce n'est que s'ils persistent au delà d'une semaine, qu'un bilan sanguin peut s'avérer nécessaire, notamment un bilan hématologique et hépatique.
Même bien dosée, une anesthésie générale peut parfois entrainer des "malaises" divers et variés pendant plusieurs jours, surtout si un des produits utilisés est mal toléré par l'organisme.
Habituellement, il n'y a rien de particulier à faire, sinon attendre que ces "malaises" disparaissent progressivement.
Ce n'est que s'ils persistent au delà d'une semaine, qu'un bilan sanguin peut s'avérer nécessaire, notamment un bilan hématologique et hépatique.
Bonjour
Je vais transmettre ta question chez nos médecins.
Faut peut-être compléter la question par ton âge et l'intervention chirurgicale dont il s'agit.
Je vais transmettre ta question chez nos médecins.
Faut peut-être compléter la question par ton âge et l'intervention chirurgicale dont il s'agit.
Merci beaucoup ! J'ai 21 ans et il s'agissait d'une ablation d'une exostose osseuse au niveau du fémur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aujourd'hui ça s'est estompé, en espérant que ça aille mieux demain.
Merci pour votre réponse