Pertes brunes avant le début des règles

Résolu
Lyly - 17 sept. 2021 à 12:47
Andy31200
Messages postés
133742
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2022
- 17 sept. 2021 à 16:14
Bonjour,

J’aurais une question, le mardi 31 août j’ai continué ma plaquette.
Et depuis lundi ou mardi je vois que mes pertes blanches sont devenue un peu des pertes brunes.

Je voudrais savoir pourquoi cela est arrivé et est-ce que mes règles vont venir plus tôt que prévu car de base c’est la semaine prochaine que je passe à la semaine d’arrêt.

3 réponses

Papillon2542
Messages postés
45
Date d'inscription
mercredi 16 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2022
1
17 sept. 2021 à 13:29
Bonjour

Les saignements sont des effets secondaires provoqués par l’enchaînement.

Mais tu restes protégée tant que tu la prends correctement.

;)
0
D’accord merci beaucoup
Mais les saignements vont t-ils s’arrêter ?
0
Andy31200
Messages postés
133742
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2022
26 127
17 sept. 2021 à 13:59
Oui et ces pertes marrons correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler .
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent même être totalement absents avec certaines .

0
D’accord mercii
0
Andy31200
Messages postés
133742
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2022
26 127
17 sept. 2021 à 16:14
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0