Comment savoir si je mue

Résolu/Fermé
Anonyme397 - 21 août 2019 à 11:44
Jyda Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2021 - 12 sept. 2021 à 11:27
Bonjour, j'ai eu 12 ans il n'y a pas longtemps, je suis en 5eme, je suis un ado comme les autres, j'ai juste un système pileux plus développé que les autre, (je ne suis pas non-plus Chewbacca) rien a signalé d'anormal sur mon Corp, une audeur de transpiration, un pilosité importante au bras et jambes (pour mon age) quelques poils au penis (depuis un ou 2 ans déjà)
Un Corp normal, pas en avance, pas en retard,
Depuis quelques temp, j'ai l'impression d'avoir la voie un peu plus grave et des fois très aiguës, et ce qui est hironique c'est que j'ai du mal à aller dans les aigus
Ce n'est pas incroyable non plus mais, il y a quelque chose, mes proches le font remarquer aussi des fois, ça fait environs 1 mois, je ne sais pas un un encombrement de gorge peut durer autant de temps,
J'ai l'impression d'avoir la gorge bizzare comme si ma voie été cassé, or je ne crie pas beaucoup... Je dors environs 12h par nuit (nous somme les vacances)
Je ne suis pas encore développé mais j'ai de la force et une enveloppe musculaire bien formée, (depuis tout petit)
Et j'ai regardé sur des vidéos de moi datant d'un an environs et ça me faisait bizarre car je trouve que j'avais une voie plus aiguë, j'ai toujours l'impression d'avoir une voie d'enfant mais plus grave et bizzare.
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25971 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 4 268
Modifié le 21 août 2019 à 11:48
Bonjour,

Selon ce que tu décris, ta voix est bien en train de muer.
C'est un processus qui peut durer plusieurs mois.
Tout va bien, mon gars !
4
Merci. Ceal dit je ne suis pas entièrement sur car je ne suis pas vraiment arrivé au pic de la puberté et je ne sais pas si je l'ai atteint elle même alors,...????
0
Sinon merci de m'avoir concacré du temp ????
0