Mal pendant rapport et mal au ventre après rapprt
Résolu
titine_52
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour , j'ai eu un rapport il y a plus de 1 ans javais 14 ans ( j'en suis pas fiere ) on a fzit les preli jai saigner et eu mal on a eu un raport peu de temps apres mais je n'ai pas eu mal je n'ai même rien ressenti , aujourd'hui donc plusbde 1ans après j'ai un nouveau petit ami plus âgé et j'ai eu 3 raport avec lui pour linstant en 1 week end et a chaque raport j'ai eu mal pendant les preliminaires et surtout la penetration et un horrible mal de ventre a la fin du raport qui a durée tout le week end.
Est ce normal le mal de ventre?
est ce que j'aurai de moins en moins mal au fur et a mesure des rapports?
Est ce normal le mal de ventre?
est ce que j'aurai de moins en moins mal au fur et a mesure des rapports?
A voir également:
- Taper dans le fond fait mal
- Fond d'oeil anormal - Accueil - Autres examens
- Devitaliser une dent fait mal - Accueil - Dents
- Bouton au fond de la langue et mal de gorge - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Teton qui fait mal - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
3 réponses
Bonjour
En avais tu vraiment envie ?
Pas pour faire plaisir à ton copain mais pour toi .
Il a quel âge ?
Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
En avais tu vraiment envie ?
Pas pour faire plaisir à ton copain mais pour toi .
Il a quel âge ?
Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
Bonjour,
Comment on peut avoir mal pendant les préliminaires ?
Vous faites quoi exactement ?
Sinon quand tu as mal tu contractes les muscles de ton vagin... Et la contraction + pénétration "forcée" en même temps, ça provoque des douleurs +++ ... Refuse toute pénétration tant que tu n'auras pas réussi à te détendre... et avoir envie de ces rapports... Si déjà tu as mal aux préliminaires, je comprends même pas que tu acceptes d'aller plus loin... Ecoute-toi, Ecoute ton corps... La douleur est un signe qu'il y a un problème... Tu ne dois pas forcer...
:)
Comment on peut avoir mal pendant les préliminaires ?
Vous faites quoi exactement ?
Sinon quand tu as mal tu contractes les muscles de ton vagin... Et la contraction + pénétration "forcée" en même temps, ça provoque des douleurs +++ ... Refuse toute pénétration tant que tu n'auras pas réussi à te détendre... et avoir envie de ces rapports... Si déjà tu as mal aux préliminaires, je comprends même pas que tu acceptes d'aller plus loin... Ecoute-toi, Ecoute ton corps... La douleur est un signe qu'il y a un problème... Tu ne dois pas forcer...
:)
il a 19 ans Sa fait 10 mois
Tu n'en avais donc plus envie pour les suivants . Alors tu ne pouvais avoir que mal.
Plus vraiment confiance en lui en fait.
Quand tu ne le souhaite pas vraiment , il faut dire NON .
Ah si j'ai confiance en lui
c'est vrai , mais c'est surtout le mal ai ventre qui dure toute la journée et la nuit suivante qui me pertube