Perte blanche ou grossesse
Résolu
Anonyme210713
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour j'ai 14 ans et je viens d'avoir un rapport sexuel avec mon copain et pendant le rapport il s'est enlevé d'un coup car il dit avoir eu mal et on a remarqué un liquide blanc sur les draps mais je ne sais pas si c'est mes pertes blanches ou si il a éjaculer mais il dis que non.
Mes règles ce sont terminés il y 2 jours
Mes règles ce sont terminés il y 2 jours
A voir également:
- Perte blanche ou grossesse
- Perte blanche lait caillé signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Tache blanche sur les ongles - Accueil - Ongles
- Angine blanche photo - Accueil - ORL
- Perte blanche enceinte 1 semaine - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Perte de poids début grossesse - Guide
3 réponses
Bonjour,
Vous voulez donc un bébé puisque vous ne vous protégez pas ?
De quand date ce rapport ?
:)
Vous voulez donc un bébé puisque vous ne vous protégez pas ?
De quand date ce rapport ?
:)
ne pas éjaculer n'a aucune importance, puisque le liquide pré-éjaculatoire peut aussi contenir des spermatozoïdes...
donc oui pilule du lendemain en urgence et prise de sang dans 3 semaines.
prise de sang à faire même si tu as des règles, puisqu'après la pris de la pdl, on peut saigner et être enceinte quand même.
pour les IST, vous êtes mineurs ?
donc oui pilule du lendemain en urgence et prise de sang dans 3 semaines.
prise de sang à faire même si tu as des règles, puisqu'après la pris de la pdl, on peut saigner et être enceinte quand même.
pour les IST, vous êtes mineurs ?
Pour ton information, le liquide pré-séminal contient des spermatozoïdes, le retrait avant l'éjaculation ne protège en rien contre la grossesse! Je te conseille donc vivement de faire une prise de sang dans 2 ou 3 semaines pour vérifier que tu n'es pas enceinte! Et sache aussi qu'une femme peut tomber enceinte à n'importe quel moment de son cycle!
Avez-vous tous les deux fait un dépistage des MST avant d'avoir un rapport non protégé?