Vomissement de mon avant dernier comprimé blanc [Résolu]

Messages postés
8
Dernière intervention
21 avril 2015
-
Bonjour, je suis sous adepal et je prends ma pilule à 20H50. Hier soir 5 min apres la prise de mon avant dernier comprimé blanc ( le numero 6 ) j'ai vomi. Aujourd'hui soit plus de 12h apres j'ai pris en remplacement mon dernier comprimé blanc ( le numero 7 ). ma question est donc de savoir si ce soir à 20H50 je dois prendre un autre comprimé blanc ( celui que je devrai prendre ce soir ) dans une autre plaquette ou puis je prendre le comprimé 8 de ma plaquette a savoir un rose/orangé... sur la notice ils disent qu'un vomissement est equivalent à un oubli donc prendre le comprimé oublié plus celui du jour meme mais quand on vomi ben le comprimé n'est logiquement plus dans la plaquette donc......
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

0
Merci
Bonjour,

Pourquoi tu as pas lu la notice ? Le comprimé il fallait le prendre directement après l'avoir vomi, pas 12H après...

Là c'est comme si tu avais fait un oubli... Que dit la notice sur les oublis ?

:)
Publi-information
Utilisateur anonyme > muhtatis
Messages postés
8
Dernière intervention
21 avril 2015
-
si tu enchaînes, tu vas prendre PLUS QUE 21 comprimés à la suite avant de faire une pause, donc tu seras protégée...

c'est uniquement dans le cas où tu prends MOINS QUE 21 que tu perds la protection...
muhtatis
Messages postés
8
Dernière intervention
21 avril 2015
-
ah okiiiii donc dans ce cas meme s'il me manque un blanc c'est pas grave il faut juste ne pas faire l'arret de 7 jours apres la fin de la plaquette entamé.... je pensais cela plus complexe vu qu'il y a deux couleurs differentes...
Messages postés
8
Dernière intervention
21 avril 2015
-
ben c'est soit tu sacrifies une plaquette et que tu la gardes uniquement en plaquette de secours (c'est toujours utile d'en avoir une sous la main).

soit tu enchaînes...

;)
muhtatis
Messages postés
8
Dernière intervention
21 avril 2015
-
hummmm je vais la garder en secours car avec la toux que je me promène je risque plus d'une fois de rendre un comprimé lol et bon ca va une boite c'est pas la mort a payer... merci encore pour toutes les explications ;)
Messages postés
8
Dernière intervention
21 avril 2015
-
de rien :)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information