Préservatif percé
Résolu
Bonjour,
Hier j'ai eu un rapport avec mon fiancé et au moment qui la éjaculé le préservatif c'est craquer , je me suis vite lavé et j'ai stressé . Aujourd'hui je suis parti à la pharmacie prendre une pilule du lendemain mais pourrait t il avoir un risque de grossesse?
S'il vous plaît j'ai que 17ans et je stress. J'ai vrement besoin d'aide merci pour vos réponse.
Hier j'ai eu un rapport avec mon fiancé et au moment qui la éjaculé le préservatif c'est craquer , je me suis vite lavé et j'ai stressé . Aujourd'hui je suis parti à la pharmacie prendre une pilule du lendemain mais pourrait t il avoir un risque de grossesse?
S'il vous plaît j'ai que 17ans et je stress. J'ai vrement besoin d'aide merci pour vos réponse.
A voir également:
- Préservatif percé
- J'ai percé mon abcès dentaire - Accueil - Dents
- Taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Préservatif qui glisse lors du retrait - Accueil - Autres moyens de contraception
- Symptome allergie latex préservatif - Accueil - Allergies de peau
- Fellation sans préservatif - Accueil - Sexualité
1 réponse
Utilisateur anonyme
15 avril 2015 à 22:49
15 avril 2015 à 22:49
Bonjour
Oui. La pdl réduit les risques mais ne les annule pas.
Prise de sang a faire dans 3 semaines MÊME SI tu as tes "règles" entre temps... Après la pdl on peut saigner comme des règles et être enceinte.
:)
Oui. La pdl réduit les risques mais ne les annule pas.
Prise de sang a faire dans 3 semaines MÊME SI tu as tes "règles" entre temps... Après la pdl on peut saigner comme des règles et être enceinte.
:)
20 avril 2015 à 23:09
21 avril 2015 à 06:17
21 avril 2015 à 10:53
Modifié par Strumpfette le 21/04/2015 à 10:57
attends minimum le 6 mai avant de faire une pds...
tiens-nous au courant...
21 avril 2015 à 15:02