Peut on perdre sa virginité avec un god ?

Résolu/Fermé
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2010
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2015
-
Bonjour,
j'ai 15 ans, et j'ai voulu essayer il y a pas longtemps, un god mais j'ai peur que cela me fasse perdre ma virginité, y a t-il risque ou pas ? Aidez moi svp !!!!!
A voir également:

5 réponses

Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 382
Bonjour

Une fille fille perd sa virginité lors d'une relation sexuelle.
La seule chose que tu fais, c'est de déchirer (peut-être) ton hymen.
Quel plaisir éprouveras-tu ? Aucun.
+
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2010
44
as-tu eu mal ?
si oui alors dsl mais tu as perdu ta peau et nn ta virginite sinon ben tu as garde ta peau mais dans tout les cas tu es vierge
et au faite perdre sa virginite sais faire l'amour car sinon moi sa fait longtemps que je ne serais plus vierge car je fait de l'equitation et la peau sais forcement craque donc il faut avoir des raports
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 382
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2015
23
J'imagine que vous avez déjà eu votre réponse mais pour avoir une conclusion au niveau de ce sujet, il est donc possible de déchirer son hymen grâce à un objet (Sextoys par exemple ) mais, vous n'avez pas forcément perdue votre virginité, "avoir perdue la verginité " est quand vous avez une pénétration d'un "vrai" sexe masculin.
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2010
44
non tu ne peut pas perdre ta verginite avec un god , il faut de la "puissance" et le god nan a pas .
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 382
De la "puissance " ??
C'est quoi ?
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2010
11
Et bien, médicalement parlant, perdre sa virginité consiste en fait à déchirer l'hymen, petite pellicule de peau à l'entrée du vagin.
Donc, avec un sex toy, bien sûr que tu perdra ta virginité, car tu percera ton hymen.
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 382
Non, non non et non. Rika.K

Une fille fille perd sa virginité lors d'une relation sexuelle.

La définition que l'on peut trouver dans le dictionnaire est la suivante : la virginité désigne l'état d'un homme ou d'une femme qui n'a pas connu de relations sexuelles avec pénétration.

De nombreuses personnes considèrent l'intégrité de l'hymen comme un témoin de la virginité féminine et la non rupture du frein comme le témoin de la virginité de l'homme. En réalité, les nombreuses variations anatomiques de l'hymen de la femme ne permettent jamais de déterminer avec certitude si il y a eu ou non pénétration par un sexe masculin. En effet, il existe des hymen très lâches et très souples qui ne sont pas déchirés lors d'un rapport sexuel, d'autre part, certains hymens peuvent avoir été déchiré par pénétration de doigts ou d'accessoires, voir lors d'un traumatisme physique. Donc, une femme peut se considéré comme étant toujours vierge à partir du moment ou elle n'a pas eu de relations sexuels avec pénétration d'un sexe d'homme.

Source : https://www.sexoconseil.com/faq/hymen

Une fois de plus, vous confondez virginité et état de l'hymen....

©Top.
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2010

Donc je dois croire quoi ? Que je peux ou que je peux pas ????
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 382