J'ai vraiment peur d'etre enceinte

Résolu
lilouber - 21 avril 2015 à 23:25
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 22 avril 2015 à 14:13
Bonjour,
j'ai 14 ans je sort avec mon copain depuis 8 mois et un jour il étais chez moi et il y a eu une "pénétration" il n'est pas beaucoup rentré il n'a pas éjaculer il n'y avais pas non plus de liquide séminal et le matin mes règle c'étais arrêter par peur mon copain a étais m'acheter une pilule
je les prise vraiment le lendemain mais j ai une grange peur en moi si j'étais en ceinte
après pour les maladie il n'y a aucun risque
ne me juger pas svp .... je me sent déjà assez mal comme ca

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
22 avril 2015 à 01:17
Bonjour

A partir du moment ou tu as une relation sexuel avec pénétration il y a risque de grossesse . Même sans éjaculation.
Cela m'étonnerai que vous ayez regarder si il y avait du liquide pré éjaculatoire ou non. et il peut y avoir des spermatozoides dans ce liquide.

Même sans pénétration il y a risque de grossesse.
Comme les frottements gland-vulve.
L'éjaculation sur la vulve.

Tu as bien fait de prendre la pdl.

Maintenant il faudra faire une prise de sang de contrôle dans 3 semaines.

Pourquoi n'y aurait il aucun risque de mst ?
Vous avez fait les tests de dépistage ensemble ?

Allez ensemble au planning familial par exemple pour y parler de sexualité , de mst et de contraception.
Gratuit pour les mineurs.

https://www.planning-familial.org/fr
1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
22 avril 2015 à 13:32
Je ne comprends pas ce que tu cherche en fait.
Tu viens ici nous demander ce que l'on en pense.
Nous t'expliquons donc tout ce que tu risque et la raison.

Et tu affirme que tu ne peux pas tomber enceinte .
Alors pourquoi venir nous demander notre envie ? Je ne comprends pas du tout le but de ton message .

Se laver avant ne change rien.
1
Lifeisbadorgood Messages postés 13 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 4
21 avril 2015 à 23:35
Tu as vraiment pris la pillule du lendemain ?
Une pillule d'urgence est dangereuse pour ta santé elle est 10 a 15 fois plus dosé qu'une pillule normale contraceptive ou contragestive.
Tu aurai du consulter une personne d'un centre d'aide aux adolescents mais je pense que ton copain a tout de meme bien réagis car bon nombre serait partis ou t'aurais laisser tomber. Au vu de ta description ta periode de regles etais tout simplement peut etre terminée et le faite qu'il n'y ai pas eu ejaculation ne devrais pas de mettre enceinte mais vous aviez-vous protégez lors de ce rapport ?
-2
oui j'ai vraiment pris la pilule et non nous ne nous somme pas protéger ca c'est fait sur un coup de tète mais des qu'il a commencer a rentrer a peine il est tous de suite ressorti
0
Lifeisbadorgood Messages postés 13 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 4
21 avril 2015 à 23:49
D'acccord,
Si tes prochaines regles n'apparaissent pas il y a peut-être un dereglement hormonale du a ta prise de la pillule du lendemain mais ne t'inquiete pas, tu ne sera surement pas enceinte et j'en suis presque sur.
Mais je te conseil d'en parler seul a seul avec ton medecin traitant vu que tu as prise cette pillule car je te rappelle que ton medecin est tenu au secret médical et donc il n'aura en aucun cas le droit d'en parler a tes parents
En esperant t'avoir apporté une aide benefique.
0
je te remercie mais j'ai oublier de préciser après que j'ai pris la pilule 2,3 jour après j'ai eu un écoulement de sang d'une journée c'est normale
0
Lifeisbadorgood Messages postés 13 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 4
22 avril 2015 à 00:25
C'est normal c'est le reste de ta muqueuse uterine qui s'evacue car il y a peut etre eu un dereglement et ceci est surrement un signe de retour a la normale : )
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
Modifié par lafouine. le 22/04/2015 à 00:52
Comment peux tu dire qu'elle n'est surement pas enceinte ?
Sur quel critère ?

Il y a eu pénétration d'un pénis dans son vagin donc il y a risque de grossesse !
N'importe quel jour du cycle.

La pdl n'est pas dangereuse pour la santé , en tout cas nettement moins qu'une grossesse ou qu'une ivg.

tu n'es pas en mesure de répondre à ses questions là à priori. Alors laisse les personnes compétente pour le faire.
Si on doit mettre plus de temps pour rééxpliquer que ce que tu as dit est faux on perd un temps fou pour rien .

Merci d'en tenir compte :)
0