Je tremble de la tête quand je stresse

Résolu/Fermé
Sablon33 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2018 - 11 nov. 2018 à 09:36
begonie Messages postés 85635 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 13 oct. 2021 à 18:40
Bonjour,
Depuis 3 jours j’ai un PROBLÈME!!!
Je suis au lycée en classe de seconde, jeudi matin j’arrive en retard en contrôle d’espagnol et depuis ma tête tremble a chaque fois que je stresse, que je rencontre une difficulté ou que je parle avec quelqu’un que je ne connais pas beaucoup. C’est problèmatique, de tremblé de la tête quand une prof me demande une question devant tous le monde :(
J’ai eu la même semaine, mercredi, pour la première fois une paire de lunette.
Comment expliquer mon stresse qui se montre comme expliquer en sachant que c’est la première fois que ça m’arrive!
Que faire?
Quelqu’un peut m’aider ?
A voir également:

4 réponses

Salut , je te répond trois ans plus tard mais ducoup ta trouve une solution ? J'ai le même problème et sa m'embête fortement , c'est très embarrassant quand sa arrivé , n'ai pris un rdv avec le médecin qui me dirige vers un kiné et ce dernier vers un psy mais j'hésite
5
begonie Messages postés 85635 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 464
Modifié le 13 oct. 2021 à 18:40
Bonjour à Isabelle

C'est préférable d'ouvrir ta propre question car celle-ci date déjà de 2018 et va se fermer.

Pour ouvrir une question il suffit de cliquer sur " Posez votre question " en bas de la page.

Cordialement
0