Traitement naturel pour le papillomavirus ?

Résolu
Jujumike2 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DCI Messages postés 89820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila il ya quelque mois j'ai appris que j'ai le papillomavirus ,j'ai déjà étais traiter pour des condylomes par cryothérapie mais j'ai eu mal pendant un bon moment .
Et bim le verdict tombe rechute sa recommence estceque quelqu'un connais un remède efficace pour éliminer des condylomes sans passer par le laser ou la cryothérapie ,un remède naturelle ?
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 89820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 357

Bonjour,

Aucun "remède naturelle" n'existe pour traiter ce problème.

Et si vous tentez d'utiliser des "recettes naturelles" proposées par des incompétents ou des escrocs, vous vous exposez à une aggravation de votre problème avec les complications qui l'accompagnent.

Ne faites confiance qu'aux médecins qui vous connaissent et qui vous suivent.

2
Jujumike2 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci de votre réponse et en traitement non naturelle quel es le moins douloureux ?
0