Vaccin fièvre jaune

Résolu
Estelle -  
 Estelle -
Bonsoir,

Qui peut me dire comment se passe le déroulement de l'entretien avec le médecin qui réalise le vaccin de la fievre jaune. Est ce qu'il faut fournir des documents?

Merci.

1 réponse

1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 224

De quels documents parles tu ?
    0
    1. Estelle

Bonjour,

Je sais que je dois fournir le carnet de vaccination mais est ce qu'il y a que ça à fournir ? Ex : prise de sang etc...

Merci à vous.
      0
      1. DCI Messages postés 85981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 577 > Estelle

Habituellement, dans les centres dédiés à cette vaccination, aucun autre document ou analyse préalable ne sont réclamés.
        0
      2. Estelle > DCI Messages postés 85981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

D'accord,

Merci pour réponse.
        0
      3. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 224 > Estelle

Aucun autre document sur le carnet de vaccination, si tu en as un
        0
      4. Estelle > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

D'accord oui j'ai un carnet de vaccination
        merci pour votre retour
        0