Boutons au sif

Résolu
dncli Messages postés 6 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,

J’ai depuis un moment (et régulièrement) des boutons au sif. Problème ? Ils me font atrocement mal !
J’essaye de savoir à quel type de boutons ils appartiennent pour pouvoir les traiter mais je ne trouve rien qui s’y apparente.
Il s’agit de « grosses » boules pleine de sang et impossible à percer. (Je ne vois pas de tête et j’ai même l’impression que ma peau est brûlée à cet endroit)
Le plus étrange c’est qu’ils vont par paire ????????‍♀️
Si l’un apparaît sur la fesse droite, l’autre se met pile en face sur la fesse gauche.
Je précise que j’utilise un rasoir et que leur apparition ne coïncide pas avec le moment du rasage.

Bref, savez-vous de quoi il s’agit et que puis-je faire ?
Merci d’avance pour vos réponses

Une personne qui a du mal à s’asseoir
A voir également:

3 réponses

joraline Messages postés 47861 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 804

Bonjour,

Boutons au sif
?

Je ne sais pas ce que ça veut dire, merci d'employer des mots que tout le monde comprend.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 715

Oh la la
Dans quel monde sommes nous ?
0
joraline Messages postés 47861 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 804 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Je me le demande aussi :-)
0
dncli Messages postés 6 Statut Membre > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

En quoi ma question pose-t-elle problème ?
0
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 092

Bonjour

Peut-être : le Sillon InterfFessier (SIF) ... ?
0
Energizor Messages postés 32702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 438

Après vérification, on peut appeler ça aussi le "pli interglutéal", ce qui en jette encore plus, et me laisse sur le ...
0
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 092 > Energizor Messages postés 32702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

En tout cas, dncli prend contact avec ton Médecin personnel ou un Médecin Dermatologue car ce problème nécessite des soins adaptés.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 715

On en apprend tous les jours sur ce forum
Génial
Il y a quelques jours c’était le «  syndrome du débarquement « 
Et là le SIF :)
-1
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 544

Et je vote pour des poils incarnés dus au rasage qu'il faudrait éviter
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0