Boutons au sif
Résolu
Bonsoir à tous,
J’ai depuis un moment (et régulièrement) des boutons au sif. Problème ? Ils me font atrocement mal !
J’essaye de savoir à quel type de boutons ils appartiennent pour pouvoir les traiter mais je ne trouve rien qui s’y apparente.
Il s’agit de « grosses » boules pleine de sang et impossible à percer. (Je ne vois pas de tête et j’ai même l’impression que ma peau est brûlée à cet endroit)
Le plus étrange c’est qu’ils vont par paire ????????♀️
Si l’un apparaît sur la fesse droite, l’autre se met pile en face sur la fesse gauche.
Je précise que j’utilise un rasoir et que leur apparition ne coïncide pas avec le moment du rasage.
Bref, savez-vous de quoi il s’agit et que puis-je faire ?
Merci d’avance pour vos réponses
Une personne qui a du mal à s’asseoir
J’ai depuis un moment (et régulièrement) des boutons au sif. Problème ? Ils me font atrocement mal !
J’essaye de savoir à quel type de boutons ils appartiennent pour pouvoir les traiter mais je ne trouve rien qui s’y apparente.
Il s’agit de « grosses » boules pleine de sang et impossible à percer. (Je ne vois pas de tête et j’ai même l’impression que ma peau est brûlée à cet endroit)
Le plus étrange c’est qu’ils vont par paire ????????♀️
Si l’un apparaît sur la fesse droite, l’autre se met pile en face sur la fesse gauche.
Je précise que j’utilise un rasoir et que leur apparition ne coïncide pas avec le moment du rasage.
Bref, savez-vous de quoi il s’agit et que puis-je faire ?
Merci d’avance pour vos réponses
Une personne qui a du mal à s’asseoir
A voir également:
- Boutons sif
- Scarlatine boutons - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Boutons gale - Accueil - Maladies parasitaires
- Boutons urticaire - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Boutons cuir chevelu - Accueil - Autres problèmes de peau
- Variole photos boutons - Accueil - Maladies infectieuses
3 réponses
Bonjour,
Boutons au sif
?
Je ne sais pas ce que ça veut dire, merci d'employer des mots que tout le monde comprend.
Boutons au sif
?
Je ne sais pas ce que ça veut dire, merci d'employer des mots que tout le monde comprend.
Bonjour
Peut-être : le Sillon InterfFessier (SIF) ... ?
Peut-être : le Sillon InterfFessier (SIF) ... ?
Et je vote pour des poils incarnés dus au rasage qu'il faudrait éviter
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Dans quel monde sommes nous ?