Avor

Résolu
Wilfride37 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment avorté pour une grossesse de 1 mois aidez moi
A voir également:
  • Avor
  • Comment avor - Accueil - Garder son éclat à tout âge

5 réponses

Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 354

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Désolé mais aucune méthode d'avortement ne peut être proposée sur ce forum, c'est illégal et surtout dangereux
Pour éviter toute complication, parfois très grave, une IVG, qu'elle soit médicamenteuse ou par aspiration doit être faite sous contrôle médical.

0
Wilfride37 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc je suis aubliger de gardé ce enfants ?
0
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 354

Tu fais comme tu veux mais renseigne toi autour de toi
0
Wilfride37 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mai svp dite moi cam même si cest possible de le fair stp???????????????????????????????? je suis élève
0

Je sui en France et ne connais pas ton pays, désolé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je suis en cote d'Ivoire
0

Je le sais très bien et encore une fois renseigne toi autour de toi, vois une sage femme par exemple
0