Le pervers narcissique
Résolu
Bonjour,
j'ai 45 ans et après une relation de 4 ans avec un pervers narcissique, je n'arrive plus à avoir de relation durable avec les hommes que je rencontre.
je suis sans cesse à la recherche de signes pouvant me rappeler le comportement de mon ex.
cela fait pourtant deux ans que nous avons rompu.
rupture que j'ai provoquée malgré une grande souffrance et une dépendance.
je suis une psychothérapie depuis plus de trois ans, mais sans résultat.
j'ai toujours peur de le croiser et de le voir avec une autre femme alors que je n'ai plus de sentiments pour lui.
j'ai souvent des moments de paniques pendant lesquels je me dis que je ne m'en sortirai jamais.
merci de vos réponses.
j'ai 45 ans et après une relation de 4 ans avec un pervers narcissique, je n'arrive plus à avoir de relation durable avec les hommes que je rencontre.
je suis sans cesse à la recherche de signes pouvant me rappeler le comportement de mon ex.
cela fait pourtant deux ans que nous avons rompu.
rupture que j'ai provoquée malgré une grande souffrance et une dépendance.
je suis une psychothérapie depuis plus de trois ans, mais sans résultat.
j'ai toujours peur de le croiser et de le voir avec une autre femme alors que je n'ai plus de sentiments pour lui.
j'ai souvent des moments de paniques pendant lesquels je me dis que je ne m'en sortirai jamais.
merci de vos réponses.
A voir également:
- Pervert narcissique
- Enfant manipulateur narcissique - Guide
- Mère narcissique test - Accueil - Relations familiales
- Pervers narcissique forum - Forum Psychologie et bien-être
- Je suis un pervers narcissique. Que faire ? - Forum Psychologie et bien-être
- J'ai une relation avec un PN - Forum Psychologie et bien-être
1 réponse
pourquoi pensez vous que votre psychothérapie soit sans résultats ?vous avez fait du chemin ;regardez:vous l'avez quitté voilà maintenant 2 ans ;vous ne cherchez plus à le revoir ;vous n'avez plus de sentiments pour lui;c'est déjà très positif;dîtes vous que lorsque on a été détruite psychologiquement il est normal que la reconstruction prenne un certain temps; il en est qui passe des dizaines d'années sans réagir et qui se réveillent un beau jour 20 ou 30 ans plus tard et qui auront dix fois plus de mal à faire ce que vous avez déjà accompli ;donc soyez fière de vous ;vous allez y arrivez.
patoudu06
Messages postés
2
Statut
Membre
merci pour votre réponse qui m'encourage.
ruban de bergère
Messages postés
658
Membre
Dernière intervention
665
c'est sincère car vous avez déjà accompli le plus difficile qui était de partir et de reprendre votre vie en main ; et cette expérience vous aura rendu plus plus forte .
faridtaoualit
Une personne perverts est une machine à broyé et détruire ne lui faite pas se plaisir ils se nourrissent de la douleur des autres gardé la pêche et ne perder pas votre temps la vie est trop courte
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 534
Je doute que notre amie soit toujours devant son écran depuis 3 ans ...