Retard de règle

Résolu
prisou -  
ange1331 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir je suis nouvelle dans ce groupe voila depuis le 11 avril je n'est pas eu mes règle normalement j'aurais du Les avoir le 12mai j'ai fait 2 test mais négatif ? J'aimerai avoir votre avis merci

3 réponses

1. Utilisateur anonyme

Bonjour

Essai bb ou tu as une contraception ?

C'était des tests pipi ?
    0
  2. joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 915

Bonjour,

Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %, va faire une prise de sang après 8/10 jours de retard des règles.
    0
    1. prisou

Je suis a 1 mois et 8 jours sans mais règle mais je ne cherche pas a faire un bébé
      0
      1. joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 915 > prisou

. Si tu devais avoir tes règles le 12 mai tu n'as que 6 jours de retard.
        C'est pour cette raison que je te disais de faire ta prise de sang après 8/10 jours de retard.
        0
    2. prisou

d'accord moi ont m'avais dit de compter le début de mes règle le 10 avril jusqu'à cette date pour sa donc c'est peut être négatif
      0
      1. joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 915 > prisou

Tu as eu tes règles le 11 avril, tu dis que tu devais avoir les uivnates le 12 mai, nous sommes le 18 donc tu as environ 6 jours de retard.
        Les prises de sang faite dans les bons délai sont toujours exactes.
        0
    3. prisou

D'accord donc je vais voir pour faire une prise de sang jeudi merci beaucoup de m'avoir répondu
      0
  3. ange1331 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt prisou

je suis kasi dans le meme cas as tu fait ta pds ?
    0