Problème seins [Résolu]

Marietds 20 Messages postés lundi 14 juillet 2014Date d'inscription 26 octobre 2015 Dernière intervention - 21 mai 2015 à 00:02 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 21 mai 2015 à 11:28
Bonjour,

Alors voilà j'ai depuis Lundi soir des petits coups de jus au seins droit. Ce n'est pas constant mais ça me prend plusieurs fois dans la journée et ça dure à peu près 10 minutes. J'ai lu sur d'autres forums y compris celui ci que cela pouvait être du au stresse, au nerf, au manque de magnésium ou autres.

Sauf que voilà, je prend la pilule Optilova depuis le mois de Février. Je ne l'oublie jamais, je la prend toujours à la même heure. Et j'ai eu plusieurs rapport avec mon copain je n'ai jamais eu de problème. Notre dernier rapport était dimanche et depuis il n'est plus très rassuré et d'ailleurs moi non plus. Mais sachant que je prend bien ma pilule je me dis qu'il n'y a pas de raison que je tombe enceinte.

Alors à votre avis est ce que se serai du stresse, la pilule ou au pire une grossesse ? Ou bien autre chose ? Qu'est ce que vous me proposeriez de faire ? :/

Je vous remercie d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Utilisateur anonyme - 21 mai 2015 à 11:17
0
Merci
Bonjour

Tension dans les seins -> effets secondaires courants de ta pilule.

A discuter avec ton médecin, possible que tu la supportes plus...

Tu restes évidemment protegée tant que tu la prends correctement...

:)
Marietds 20 Messages postés lundi 14 juillet 2014Date d'inscription 26 octobre 2015 Dernière intervention - 21 mai 2015 à 11:27
D'accord, je vous remercie :)
Utilisateur anonyme > Marietds 20 Messages postés lundi 14 juillet 2014Date d'inscription 26 octobre 2015 Dernière intervention - 21 mai 2015 à 11:28
De rien ;)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information