Je fais tout pour ne pas aller au college
Résolu
maicha42
Messages postés
11
Statut
Membre
-
maicha42 Messages postés 11 Statut Membre -
maicha42 Messages postés 11 Statut Membre -
Je m'appelle lea et je suis en privé. Depuis qu'il s'est passé quelques chose au college chaque matin je stress et defoi je stress tellement que je reste pendant 2 ou 3 jours sans aller au college. Et des que jy retourne il me font tous leur réflexion ce qui me stress encore plus. Je ne sais pas quoi faire et ma mère me dispute mais je peu pas lui expliquer car pour elle ce nest que des trucs d'ados des histoires de filles mais pour moi ça va plus loin le college cest toute ma vie. Et quand je veux y aller j'angoisse jai limite envie de vomir. Et je dis juste a mamaere que je suis fatiguée car je me couche tard alors que jarrive pas à dormir. Et je veux pas lui dire car je vux pas passer pour une fille faible et ce qui narrange pas je suis grosse et depuis cette histoire jai l'impression que tout le monde me regarde me traite de grosse que tout le monde me juge
Que puis-je faire??
Que puis-je faire??
A voir également:
- Je fais tout pour ne pas aller au college
- Age au college - Accueil - Collège et lycée
- Demande de derogation college - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Brevet college - Accueil - Collège et lycée
- Collège ulis - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Poids cartable college - Accueil - Ecole maternelle et primaire
2 réponses
Bonjour , ( tu as oublié ? )
" Depuis qu'il s'est passé quelques chose" que c'est il passé, peux tu nous en dire plus ?
" Depuis qu'il s'est passé quelques chose" que c'est il passé, peux tu nous en dire plus ?
(voilà ce qui sest passé)
Tu sais quoi ?
Il faut juste que tu les ignore ces boloss qui t'iinsulte ...FFranchement c'était la même chose pour moi ? je suis pas gros c une autre cause ) puis j'ai trouver une fille très belle qui m'aimais .
L avenir contient des choses merveilleux. je suis sur a 100 % un mec t'aimera . Bis