Pneumothorax douleur intenses post operatoires
Résolu
orkhis
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2015
-
24 mai 2015 à 14:58
orkhis Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 24 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 25 mai 2015 à 06:04
orkhis Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 24 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 25 mai 2015 à 06:04
A voir également:
- Drain pneumothorax douleur
- Peut on mourir d'un pneumothorax - Accueil - Pneumologie
- Drain chirurgical - Accueil - Opérations
- Drain de redon - Accueil - Opérations
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
3 réponses
orkhis
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2015
4
25 mai 2015 à 06:04
25 mai 2015 à 06:04
Salut, je post pour ceux à qui ça arriverait, n'hésitez pas à partager votre expérience. Ducoup ils me soulage avec 5mg de morphine toute les 4 heures et j'ai pu prendre du lexomil hier soir et dormir quasiment 6heures aujourd'hui donc cela devient tout à fait supportable, et cela me rassure pour la deuxième opération la semaine prochaine.
Il n'est pas facile de soulager les douleurs du drain qui chatouille les nerf entre les côtes donc l'anesthésiste n'a pas hésité à augmenter les doses pour me soulager. Il ne faut donc pas hésiter à demander c'est tout à fait légitime.
Il n'est pas facile de soulager les douleurs du drain qui chatouille les nerf entre les côtes donc l'anesthésiste n'a pas hésité à augmenter les doses pour me soulager. Il ne faut donc pas hésiter à demander c'est tout à fait légitime.
Utilisateur anonyme
24 mai 2015 à 15:15
24 mai 2015 à 15:15
Bonjour . Êtes vous toujours hospitalisé ( si oui , voir avec les soignants ) ? Sinon , si domicile , il faudrait revoir l'équipe afin d'approprier les doses d'antalgiques , si douleur insoutenable ---> retour aux urgences . Bon courage .
orkhis
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2015
4
24 mai 2015 à 15:35
24 mai 2015 à 15:35
Bonjour, merci de votre réponse
Oui je suis toujours hospitalisé car j'ai un drain en aspiration pour maintenir le poumon en place. J'ai vu le chirurgien il y a une heure et il m'a remplacé les dolipranes pas du lamaline et je vais voir l'anesthésiste plus tard dans la journée pour faire un point sur mes douleurs. L'infirmière ma replace le tuyau avec du sparadra sur le côté car ça me soulage un peu et ma donner un quart de lexomil pour me détendre les muscles. aussi et ce soir il pourront me donner des anxiolytique pour trouver le sommeil car j'ai dormi à peine 6h en deux nuits ce qui doit accentuer mes coup de blues et la douleur.
Oui je suis toujours hospitalisé car j'ai un drain en aspiration pour maintenir le poumon en place. J'ai vu le chirurgien il y a une heure et il m'a remplacé les dolipranes pas du lamaline et je vais voir l'anesthésiste plus tard dans la journée pour faire un point sur mes douleurs. L'infirmière ma replace le tuyau avec du sparadra sur le côté car ça me soulage un peu et ma donner un quart de lexomil pour me détendre les muscles. aussi et ce soir il pourront me donner des anxiolytique pour trouver le sommeil car j'ai dormi à peine 6h en deux nuits ce qui doit accentuer mes coup de blues et la douleur.
orkhis
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2015
4
24 mai 2015 à 16:05
24 mai 2015 à 16:05
Merci, il va en falloir ^^