Prise de la pilule du lendemain deux fois dans le même mois [Résolu]

Celou42 - 22 mai 2015 à 13:02 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 23 mai 2015 à 10:08
Bonjour,

Je ne prend plus ma pilule contraceptive depuis quelques mois déjà et j'ai eu deux accidents avec la même personne dans le même mois et ai été contrainte de prendre la pilule du lendemain à deux reprises dans le mois.

J'ai eu mes règles directement après la prise de la 1ère pilule et rien lors de celle de la 2ème...est ce normal?!

Je pense que oui vu que normalement on a nos règles qu'une fois par mois mais avec la contraception d'urgence... Aucune idée, je suis perdue ?

Aidez moi stp.
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 22 mai 2015 à 15:04
1
Merci
Bonjour

Ce ne sont pas des règles mais des effets secondaires provoqués par la pdl.

Tu peux avoir ces saignements et être enceinte.

Les dates des rapports stp ?

Vous aviez fait les tests IST ?

:)

Merci Utilisateur anonyme 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 6736 internautes ce mois-ci

Publi-information
Test IST faits et date du rapport vendredi 15 mai.

Mais à priori si la première fois j'ai saigné c'est que je n'étais pas enceinte et que ça a fonctionné ?!

Je suis en panique totale, je pense prendre rdv chez mondecin pr une prise de sang...
Utilisateur anonyme > Celou42 - 22 mai 2015 à 23:06
Pas du tout. Les effets secondaires ne prouvent rien...

Une prise de sang est à prévoir 3 semaines apres date du rapport, soit (15+21 jours) à partir du 5 juin.

;)
Mais ça veut dire que lors se ma première prise de pdt c'est à dire le 25 avril,je n'ai eu que ses saignements...et pas de règles ?

J'ai fait un test ce mardi qui était négatif dc je pense que la première à fonctionnée.

Faut il vmt que j'attende le 5 juin? Si je fais le test ( test urinaire) avt il ne sera pas fiable !?
Utilisateur anonyme > Celou42 - 23 mai 2015 à 10:08
Aucun test n'est fiable avant le 5 juin de toute maniere...
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information