Risques ?

Résolu
MarieMtn - Modifié par Strumpfette le 16/05/2015 à 20:59
 MarieMtn - 21 mai 2015 à 22:55
Bonjour,
Je suis un peu stressé.
Je vous explique.
Mon copain n'arrivant jamais à ejaculer lors d'un rapport on ne de protège pas. Je n'ai pas la pillule.
le week-end d'y à 1 mois il a dormi chez moi, et après notre rapport il c'est masturbé pour pouvoir éjaculer. Dans la nuit on la refait mais j'étais vraiment mal sachant pas si il rester sur sperm sur lui ou non (il l'avait essayé avec un mouchoir.) Alors comme je suis un peu paranoïaque sur les bords j'ai besoin d'en parler avec quelqu'un.
J'ai peur d'être tomber enceinte alors j'ai regardé sur internet tout les symptômes qu'ils pouvait y avoir. J'ai la stress total.... pouvez vous m'aider s'il vous plaît.

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 mai 2015 à 21:00
Bonjour

Tu as combien de jours de retard de règles ?
0
Je n'ai aucun retard de règle pour l'instant, je les aurait le 30 mai. (Je suis réglé tout les 40 jours.)
0
S'il vous plaît.
0
Utilisateur anonyme > MarieMtn
17 mai 2015 à 23:05
Donc attendre les regles.

Si retard, prise de sang dès 8-10 jours de retard.
0
D'accord merci, de plus j'en ai parlé à ma mère hier.
0
J'ai quelque douleurs au bat du ventre depuis lundi, comme si mes règles se préparaient et j'ai mal à la poitrine aussi (comme à chaque fois que mes menstruations commence.) Ma mère pense que c'est impossible que je sois enceinte car quand "mon problème" c'est produit, je venais de terminer mes règles à un jour prés... Qu'en pensez vous ?
0