Bouche-trous ? Faux-amis ?

Résolu
Hugozarbi Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 - 11 juil. 2015 à 22:56
Hugozarbi Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 - 12 juil. 2015 à 00:12
Bonsoir/bonjour
Je m'appelle Hugo j'ai 13 ans et je vais passer en 4ème .Comme le titre l'indique ,j'ai l'impression que l'on me prends pour un bouche trou j'explique : au collège, certaines personnes avec qui je ne traînais pas trop venais me voir quand ils n'avais personne à leur côté et me parlais comme si j'étais leur potes de toujours alors que d'habitude ils m'ignore royalement .Et maintenant (pendant les vacances) sur Instagram ils m'envoient des photos de leurs sorties de ce qu'ils font et tout et je trouve ça vraiment dégeu car je suis toujours sympa quand ils me demande de faire quelque chose pour eux et je ne leur demande rien en retour .
Je n'ai pas beaucoup d'amis ça je le sais mais j'en ai encore moins avec ça .par exemple un "pote" au collège je l'ai considéré comme mon meilleur amis ,je me suis vite rendu compte de mon erreur car il m'ignore maintenant je ne sais pas pourquoi je ne lui ai rien fais ,quand je lui envoie des msg il ne me répond quasiment jamais .
Comment trouver un vrai ami sur qui je peux vraiment compter ???
A voir également:

4 réponses

Loky91 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015
11 juil. 2015 à 23:03
Bonjour,
Tu dit que tu as peu d'ami mais cela veut dire que tu en a quand même. Le plus important dans une amitié ce n'est pas le nombre mais la relation que tu as avec ceux qui en sont. Tu es rentré dans une période difficile l'adolescence. Il n'est pas facile de savoir ou l'on va. Laisse un peu de temps profite de trainer avec les gens que tu as envie de trainer et les autres qui te prennent pour un bouche trou ignore les. Avec le temps tous va s'arranger
0
Hugozarbi Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015
11 juil. 2015 à 23:15
Vous avez sans doute raison mais le problème c'est que je ne sort pas souvent ,que très rarement donc j'essaye de profiter un maximum mais ce n'est pas vraiment avec les personnes avec qui je m'entend le mieux ...
0
Loky91 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015
11 juil. 2015 à 23:56
A ton age j'étais un peu près la même chose et moins je me posais de question et mieux ça aller j'avais + l'envie de sortir... Après il faut faire la différence entre ami et bon pote ou même connaissance. Tu peux te faire des amis en trainant avec des bon potes
0
Hugozarbi Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015
12 juil. 2015 à 00:12
Ok merci beaucoup d'avoir prêter attention a mon problème et je vais laisser le temps faire
0