Oubli de la 15ème pilule de la plaquette
Résolu
Anonymouus1
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour.
Je prends la pilule leelo habituellement le soir vers 21h30 sauf que j'ai oublié hier la 15ème pilule de la plaquette. Ayant constaté mon oubli, je l'ai immédiatement reprise ce matin à 10h30. Sachant que j'ai eu des rapports sexuels dimanche dernier, y'a-t-il un risque que je sois enceinte? Faut-il que je prenne la pilule du lendemain?
Merci de me répondre, je suis un peu paniquée..
PS: tous les autres comprimés de la plaquette ont été correctement pris.
Je prends la pilule leelo habituellement le soir vers 21h30 sauf que j'ai oublié hier la 15ème pilule de la plaquette. Ayant constaté mon oubli, je l'ai immédiatement reprise ce matin à 10h30. Sachant que j'ai eu des rapports sexuels dimanche dernier, y'a-t-il un risque que je sois enceinte? Faut-il que je prenne la pilule du lendemain?
Merci de me répondre, je suis un peu paniquée..
PS: tous les autres comprimés de la plaquette ont été correctement pris.
A voir également:
- Oubli de la 15ème pilule de la plaquette
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Oubli pilule optimizette plus de 12h - Accueil - Pilules contraceptives
- La pilule abortive - Accueil - Conception
- Plaquette sanguine - Accueil - Analyses de sang
- Tomber enceinte sous pilule sans oubli - Accueil - Conception
3 réponses
Bonjour
Donc oubli de 3ème semaine, tu restes protegée a une seule condition c'est à dire SUIVRE À LA LETTRE LES INDICATIONS DE LA NOTICE.
Que dit la notice ?
Donc oubli de 3ème semaine, tu restes protegée a une seule condition c'est à dire SUIVRE À LA LETTRE LES INDICATIONS DE LA NOTICE.
Que dit la notice ?
Bonjour,
Ce n'est rien t'inquiète pas du moment que tu as pris ta pilule oublié des que tu t'en est aperçu par contre ce soir n'oublie pas de la prendre à 21h30 comme tu le fait habituellement.
Même avec ton r'apport du Dimanche dernier ne t'inquiète pas les pilule précédente on déjà fait leur job.
Bonne journée :)
Ce n'est rien t'inquiète pas du moment que tu as pris ta pilule oublié des que tu t'en est aperçu par contre ce soir n'oublie pas de la prendre à 21h30 comme tu le fait habituellement.
Même avec ton r'apport du Dimanche dernier ne t'inquiète pas les pilule précédente on déjà fait leur job.
Bonne journée :)
Ne te fais pas de soucis. Tu as normalement 24h pour prendre ta pullule que tu as oublié. Ça m'est déjà arrivé plus d'une fois et je ne suis pas tombé enceinte
Jasminelle. Sur la notice c'est beaucoup moins de temps mais j'en ai parler à ma gynécologue et elle m'a dis que 24h après c'était bon même si il ne faut pas trop s'y amuser . Après toi tu la prise le lendemain ça ne craint rien je la prends souvent le lendemain moi aussi car je l'oublie souvent. Tête en l'air que je suis ^^
Tu pouvais aussi jeter les comprimés restants, faire la pause (en comptant oubli = 1er jour)...
;)