Préliminaires - grossesse ?!
Résolu
Kat_
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
J'ai fait les preliminaires il y a trois mois, j'ai 15 ans mes regles sont d'habitude stable, et interviennent toujours dans un cicle 28 jours.
Je suis vierge, mon copain a ejaculer sur sa et ma main je me suis lavée les mains lui aussi et une heure apres il ma masturbé , sauf que je devient paranoiac, nous n'avons plus fais les préliminaires depuis, j'ai eu mes règles avec un petit retard de un jour le premier mois et aucun le deuxieme, mais aujourd'hui mon retard est de 7 jours.
Il y aurait t-il un risque ne serais ce que minime dune grossesse ?
Merci de vos réponses.
J'ai fait les preliminaires il y a trois mois, j'ai 15 ans mes regles sont d'habitude stable, et interviennent toujours dans un cicle 28 jours.
Je suis vierge, mon copain a ejaculer sur sa et ma main je me suis lavée les mains lui aussi et une heure apres il ma masturbé , sauf que je devient paranoiac, nous n'avons plus fais les préliminaires depuis, j'ai eu mes règles avec un petit retard de un jour le premier mois et aucun le deuxieme, mais aujourd'hui mon retard est de 7 jours.
Il y aurait t-il un risque ne serais ce que minime dune grossesse ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Préliminaires - grossesse ?!
- Préliminaires - Accueil - Faire l'amour
- Les préliminaires préférés des femmes (visez ces zones là) - Accueil - Faire l'amour
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
Donc pas d'inquietude a avoir par rapport a ce retard...
Par contre il serait bon, si ce n'est pas encore fait, de décider d'une contraception régulière: ça évitera les prises de risque futures!
Contacte le centre de planning fanilial le plus proche: http://www.planning-familial.org/carte/metropole
C'est anonyme et gratuit. Et en attendant: préservatif tout au long des rapports (c'est aussi une contraception;-))
Je tacherais de faire le necessaire!
Merci et bonne fin de journée a vous !