Préliminaires - grossesse ?!

Résolu
Kat_ - 13 juil. 2015 à 14:44
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 13 juil. 2015 à 15:23
Bonjour a tous,
J'ai fait les preliminaires il y a trois mois, j'ai 15 ans mes regles sont d'habitude stable, et interviennent toujours dans un cicle 28 jours.
Je suis vierge, mon copain a ejaculer sur sa et ma main je me suis lavée les mains lui aussi et une heure apres il ma masturbé , sauf que je devient paranoiac, nous n'avons plus fais les préliminaires depuis, j'ai eu mes règles avec un petit retard de un jour le premier mois et aucun le deuxieme, mais aujourd'hui mon retard est de 7 jours.
Il y aurait t-il un risque ne serais ce que minime dune grossesse ?
Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
13 juil. 2015 à 14:46
Bonjour

Si ce que tu a écrit est exacte, aucun risque: en 1 heure, les spermatozoïdes sont norts depuis longtemps!
1
Merci beaucoup pour la reponse rapide!
Donc pas d'inquietude a avoir par rapport a ce retard...
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
13 juil. 2015 à 14:51
Non, tu peux avoir un retard pour de si nombreuses raisons: stress, fatigue, changement d'habitude...Même la canicule peut en être la raison;-)

Par contre il serait bon, si ce n'est pas encore fait, de décider d'une contraception régulière: ça évitera les prises de risque futures!
0
En effet, une contraception regulière serais une bonne decision, malheuresement, mes parents ne sont pas tres ouverts sur ce sujet, et je ne sais pas comment my prendre pour pouvoir en avoir une, sure mais sans leurs accord, ou n'y même si c'est possible.. !
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
13 juil. 2015 à 15:07
C'est possible;-)

Contacte le centre de planning fanilial le plus proche: http://www.planning-familial.org/carte/metropole

C'est anonyme et gratuit. Et en attendant: préservatif tout au long des rapports (c'est aussi une contraception;-))
0
Merci pour vos reponses!
Je tacherais de faire le necessaire!
Merci et bonne fin de journée a vous !
0