Mon ventre me fait peur

Résolu
Signaler
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2015
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous.
Alors, je vous explique un peu le contexte... J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain le 23 juin, on ne sais pas trop ce qu'il s'est passé avec le préservatif donc j'ai voulu prendre la pillule du lendemain pour plus de sécurité. J'ai eu des saignement à cause de cette pillule une semaine après l'avoir prise et la, nous somme le 13 juillet et je n'ai toujours pas mes règles mais j'ai mal au vente et à la tête ( mes règles précédentes étaient le 14 juin) suis-je enceinte ? Répondez vite vite vite svp ! C'est urgent !

2 réponses

Bonjour

Qu'est-ce qu'il s'est passé exactement avec le préservatif ?

Sinon as-tu lu la notice de la pdl ? La pdl est une grosse dose d'hormones de synthèse qui a pour unique but de dérégler ton corps... Il n'est donc pas étonnant de ne pas avoir de règles ensuite.

:)
Utilisateur anonyme >
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2015

Impossible à savoir... Et puis aucune importance puisque lors d'une vraie prise de risques, tu peux les avoir et être enceinte...
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2015

Donc pour toi, il n'y a aucun risques ?
Utilisateur anonyme >
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2015

pas avec ce que tu décris... mais bon fait un test par sécurité... comme ça aucun doute... ;)
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2015

D'accord ! Si je le fait mardi, c'est bon ? ?
Utilisateur anonyme >
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2015

oui :)
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2015

La pilule du lendemain dérégle les saignements, c'est tout à fais normal que tu es saigné après la prise. La pilule du lendemain déclenche des saignements, en général ça fonctionne toujours c'est très rare que ça ne fonctionne pas, si tu as respecter le délai tu n'as pas à t'inquièté. Pour être sûr fais quand même un test de grossesse de préférence le matin avec les premières urines car le taux est plus élevé.
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2015

J'ai peur que les test ne fonctionnent pas !