J 13 dpo
Résolu
Coucou
Voilà , je suis à jr 15 post ovitrelle mon premier cycle (clomid .progynova.ovitrelle.utrogeston) ..et 13 jour dpo hier j'ai fait un test de pipi (25ui) :négatif .j 'attend tjr mes rrrrr***(merci d'écrire le mot en entier: règles n'est pas un mot vulgaire) pour ce samedi ..si non une pds le dimanche si elle sont pas là.
J'ai besoin de témoignage ??? Y en a d'entre vous pipi negatif et pds positif?
Merci d 'avance :*
Voilà , je suis à jr 15 post ovitrelle mon premier cycle (clomid .progynova.ovitrelle.utrogeston) ..et 13 jour dpo hier j'ai fait un test de pipi (25ui) :négatif .j 'attend tjr mes rrrrr***(merci d'écrire le mot en entier: règles n'est pas un mot vulgaire) pour ce samedi ..si non une pds le dimanche si elle sont pas là.
J'ai besoin de témoignage ??? Y en a d'entre vous pipi negatif et pds positif?
Merci d 'avance :*
A voir également:
- Test négatif à 11 dpo et positif à 13dpo
- Dpo 13 negatif - Meilleures réponses
- Dpo13 test negatif - Meilleures réponses
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Groupe sanguin a négatif - Accueil - Groupes sanguins
- Maman rhésus positif papa rhésus négatif - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour
Oui cela arrive assez souvent , surtout avant un retard de règles.
Patience :)
Oui cela arrive assez souvent , surtout avant un retard de règles.
Patience :)
Imonamidi
Messages postés
4
Statut
Membre
Merciii
Bonjour,
Effectivement, c'est possible, les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " ) les tests par dosage bétaHCG sont fiables à pratiquement 100%
Effectivement, c'est possible, les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " ) les tests par dosage bétaHCG sont fiables à pratiquement 100%