Perdu [Résolu]

Messages postés
11
Dernière intervention
4 mars 2016
- 3 mars 2016 à 20:21 - Dernière réponse :
Messages postés
102069
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
- 4 mars 2016 à 00:49
Bonsoir,
J'aimerai savoir j'ai eu mes règles le 5 février 2016 et la j'ai stoper la pullule dimanche 27 février. Jai tjr pa eu mes règles mais aujrd j ai eu un rapport avec mon copain es ce que je peu encore tomber enceinte? Sa ne fai que 3 mois que je prend la pillule je c plus quoi faire ? Sa fai 4 jours que jattend mes règle tjr rien??? Quelqu un pourrai m'aider ??? Dois je faire un teste ? Ou attendre que mes règles arrive ?
Merci de m aider
Afficher la suite 

Votre réponse

19 réponses

Messages postés
102069
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
3 mars 2016 à 21:53
0
Merci
Bonjour

Tu es protégée tous les jours si tu prends ta pilule très correctement . Donc en commençant la plaquette suivante à la bonne date, que tu aies les saignements ou non .
Publi-information
Messages postés
102069
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
- 4 mars 2016 à 00:04
Je te demande une date pas depuis combien temps tu la prends :)

Est ce que tu comprends ce que je t'explique ou non ?

Tu as terminé ta plaquette le 28 février alors tu recommence la nouvelle le 7 mars . Que tu aies eu ou non les saignements.
On s'en moque des saignements ils ne sont même pas obligatoire et ne servent à rien du tout.
Messages postés
11
Dernière intervention
4 mars 2016
- 4 mars 2016 à 00:14
Je n avais pa compris je lai commencer le 15 décembre la ma première pillule

Mais on ma tjr di que si tu n'avais pa de saignement sa signifie que tu es enceinte ???? Donc a chaque fois c pa n sensé avec c règle juste une pause de 7 jour ya pa de risque ????
Messages postés
102069
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
- 4 mars 2016 à 00:22
Mais sous pilule ce ne sont pas de vrais règles.
Juste des saignements de privation. Tu arrête de donner des hormones à ton corps alors tu saigne. Tu n'es même pas obligé de faire la pause si tu ne veux pas avoir de saignements.

Quand tu prends la pilule les saignements ne veulent pas dire que tu n'es pas enceinte. Si tu prends ta pilule très correctement , tu n'as pas à t'occuper si tu saigne ou non .

Tu es protégée tous les jours si tu la prends très correctement , même pendant la pause , si tu reprends la plaquette suivante à la bonne date .

Donc maintenant tu prends la prochaine plaquette lundi même si tu n'as pas saigné. Même si les saignements ne sont pas terminé .
Et tu recommenceras toutes tes plaquettes un lundi .
Messages postés
11
Dernière intervention
4 mars 2016
- 4 mars 2016 à 00:45
Ok message recu je te remercie énormément pour tt ces lumière sa me rassure et m'apprend aussi bcp merci beaucoup
Messages postés
102069
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
- 4 mars 2016 à 00:49
De rien :)

Et prends le temps de lire ta notice .
Comme ça tu sauras aussi comment agir en cas d'oubli de pilule ou de retard par exemple.
Tout est noté dessus .
Commenter la réponse de lafouine.
Publi-information