Perdu
Résolu
nadiabab
Messages postés
11
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'aimerai savoir j'ai eu mes règles le 5 février 2016 et la j'ai stoper la pullule dimanche 27 février. Jai tjr pa eu mes règles mais aujrd j ai eu un rapport avec mon copain es ce que je peu encore tomber enceinte? Sa ne fai que 3 mois que je prend la pillule je c plus quoi faire ? Sa fai 4 jours que jattend mes règle tjr rien??? Quelqu un pourrai m'aider ??? Dois je faire un teste ? Ou attendre que mes règles arrive ?
Merci de m aider
J'aimerai savoir j'ai eu mes règles le 5 février 2016 et la j'ai stoper la pullule dimanche 27 février. Jai tjr pa eu mes règles mais aujrd j ai eu un rapport avec mon copain es ce que je peu encore tomber enceinte? Sa ne fai que 3 mois que je prend la pillule je c plus quoi faire ? Sa fai 4 jours que jattend mes règle tjr rien??? Quelqu un pourrai m'aider ??? Dois je faire un teste ? Ou attendre que mes règles arrive ?
Merci de m aider
A voir également:
- Perdu
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- Pain perdu calories - Guide
- J'ai perdu 20 kilos pendant ma grossesse - Guide
- Preservatif perdu - Accueil - Autres moyens de contraception
- Jeûner 7 jours combien kg perdu - Accueil - Conseils et méthodes minceur
Comment la prends tu ?
Tu as donc commencé ta dernière plaquette le lundi 8 février , non ?
Si tu parle du dimanche 27 au lieu du dimanche 28