Relation ambigue

Résolu/Fermé
Sarahmma Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016 - 8 mars 2016 à 13:41
 Utilisateur anonyme - 8 mars 2016 à 13:43
Bonjour à toutes ! Je vous explique. Je suis en couple depuis maintenant plus de 2 ans. Cette année en cours j'ai rencontré de nouvelles personnes. Dans ma classe il y a un garcon (très beau physiquement et tres intelligent) qui a seulement la vingtaine et qui est en couple egalement avec sa copine depuis pas trop longtemps mais ils vivent deja ensemble. Lui et moi on s'entend assez bien et justement là est la question ! On se taquine tout le temps en cours mais vraiment tout le temps, parfois on se parle plus pr rigoler et du coup on se "chamaille" et il est toujours en train de me regarder en cours, parfois il fixe même ! Et à chaque fois qu'on se regarde en meme temps on sourit ou rigole puisque on est toujours en guerre pour rigoler ! Ca peut paraitre con mais je trouve ça assez bizarre, comme si on voulait faire comprendre quelque chose à l'autre ! Pourtant c'est quelqu'un de tres fidele ca se voit, et moi pareil j'aime mon copain mais je sais pas... Pourtant j'ai ni son numero ni rien aucun contact exterieur on se voit seulement en cours et à chaque fois c'est pareil on se sourit toujours, on rigole, il me taquine etc... Qu'est ce que vous pensez de ce comportement ? Qui ne veut peut etre rien dire... Je veux pas me faire d'idées donc je demande vos avis ! Merci :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 mars 2016 à 13:43
Désolée mais ce n'est pas un soucis de santé.

Merci de poster chez nos voisins plutôt:
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

:)
0