Perte marron sous pilule [Résolu]

qqlkun 2 Messages postés jeudi 3 mars 2016Date d'inscription 3 mars 2016 Dernière intervention - 3 mars 2016 à 04:51 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 4 mars 2016 à 08:28
Bonsoir,
Merci tout d'abord a tout ceux qui répondrons a ma question
Voila la situation, je prend ma pilule tout les jours, j'ai eu mon deuxième rapport sexuel cela fesais longtemps que je ne l'avais pas fait car je n'es que 18 ans, la je suis a ma période de règle est je n'es que des petites perte marron es normal ?
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Utilisateur anonyme - 3 mars 2016 à 10:05
0
Merci
Bonjour

Les saignements sous pilule NE SONT PAS des règles et NE SONT PAS obligatoires. Aucune importance d'en avoir ou pas.

Tu as eu des oublis ?
Pris d'autres médicaments en même temps ?
Eté malade après une prise ?

:)
Publi-information
qqlkun 2 Messages postés jeudi 3 mars 2016Date d'inscription 3 mars 2016 Dernière intervention - 3 mars 2016 à 22:10
Bonsoir merci encore d'avoir répondu, apparemment s'était une fausse peur j'ai mes règle correctement maintenant :$ je prend aucun médicament :) j'ai eu aucun oublie :$
Utilisateur anonyme > qqlkun 2 Messages postés jeudi 3 mars 2016Date d'inscription 3 mars 2016 Dernière intervention - 4 mars 2016 à 08:28
ce n'est pas des règles...

sais-tu comment fonctionne la pilule ?
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information