Se donner la mort sans souffrance. [Résolu/Fermé]

tiwanacon - 1 mars 2016 à 14:24 - Dernière réponse :  tiwanacon
- 2 mars 2016 à 11:39
Bonjour,
je souhaiterai avoir des conseils pour se donner la mort avec un minimum de souffrance.
je sais que la mort n est pas sans souffrance mais je cherches la methode la plus rapide et sans trop de dommage visible.
merci pour vos conseils.
Afficher la suite 

14 réponses

lekabilien 12519 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription 6 août 2018 Dernière intervention - 1 mars 2016 à 17:11
-1
Merci
Bonjour tiwanacon
Tu ne trouveras pas quelqu'un qui t'aidera a mourir, par contre te venir en aide chacun avec ses possibilités, tu trouveras.
Si tu permets, pourquoi cette envie de mourir, la raison ?
Amour ? Problèmes familiaux ?
Quel âge tu as, fille garçon ?
Désolé pour ces questions, tu n'es pas obligé de répondre a cela.
A+.
j ai 31 ans et je suis un homme.
la raison est ma difficulté a passer le permis de conduire ,je n ai aucun probleme pour conduire,c est juste que le thon donner par les inspecteur me met or de moi et je réagit violament et me fais recaler a chaque fois,je me sent emprisonner et je souhaite me délivrer,j en ai également marre que les gens me regardes comme un débile car je n arrive pas a avoir le permis,les femmes me prennent pour un handicapé donc je n ai aucune vie de couple.
bref j ai pris perpette et je souaite m évader,
begonie 91548 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 6 août 2018 Dernière intervention - 1 mars 2016 à 18:03
-1
Merci
Bonjour.

" c est juste que le thon donner par les inspecteur me met or de moi et je réagit violament et me fais recaler a chaque fois "

" je me sent emprisonner et je souhaite me délivrer "

Dans cette situation, il y a des solutions bien moins radicales que de se suicider.

Tu vis des émotions tellement intenses et en particulier dans des situations où tu as l'impression de ne pas pouvoir gérer la situation.

A mon avis, et en connaissant un peu ces problèmes par les dires de beaucoup de gens, il faut prendre un peu de distance maintenant de la situation et te donner des moyens pour mieux gérer la colère et la frustration, probablement aussi le stress et l'anxiété.

Qu'est-ce que tu veux dire par " bref j ai pris perpette et je souaite m évader " ?
je veux dire que je me sent isolé sans libertés et que je prefere mourir que de vivre enchainés.
lekabilien 12519 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription 6 août 2018 Dernière intervention - 1 mars 2016 à 18:24
-1
Merci
Oui, il faut que tu apprennes a te contrôler, tu parais de nature nerveux et cela te nuira temps que tu resteras
comme ça.
Tu t'énerves au volant tu te fait recaler c'est normal, tu t'énerves avec les gens qui t'entourent ils te tourneront le dos, c'est normal aussi.
Est-ce tu aime que quelqu'un s'énerve sur toi ? Surement pas.
La maitrise de soi est importance si on veux être bien vue et apprécier. Et lors de concours comme le permis de conduire, c'est primordial. Il ne faut pas que l'inspecteur voit en toi un fou de la route qui est prêt a agresser un conducteur qui aurait commis une faute sur toi.
Fais un sport pour te défouler, mais reste zen dans tout les autres domaines de la vie, cela te sera bénéfique.
si je m énerve au volant s est a cause de leurs comportement ils prennent les gens de haut ,ils sont irréspectueux et je ne supporte pas ça.
je ne supporte pas que des gens me parlent mal en général mais je le supporte moin lorsque ces des faible qui ont raté leurs vie et qu ils abusent de leurs pouvoir.
begonie 91548 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 6 août 2018 Dernière intervention - 1 mars 2016 à 20:58
Raison de plus de réaliser un petit travail personnel de toi, avec de l'aide d'un spécialiste dans le domaine de la gestion du stress
lekabilien 12519 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription 6 août 2018 Dernière intervention - 1 mars 2016 à 21:00
-1
Merci
Il faut que tu mettes de l'eau dans ton vin, pour un raté lui est inspecteur pour le permit de conduire, toi tu es quoi ?
Tu es agressif dans tes propos, tu n'es pas reflechi, tu penses que le monde entier t'en veux pet être mais c'est toi même qui te fait fermer les portes pour avancer dans la vie.
Remets toi en cause, tu n'es pas serein, tu ne te poses jamais les questions sur le pourquoi tout va de travers autour de toi ?
Je ne te juge pas sois en sur, mais je voudrais que tu te reveilles, que tu comprennes que la vie ce n'est tout acquis, avec facilité et surtout que ce n'est pas parce que tu veux que tu auras.
Tout se merite, dans le calme et la dignité. et avec la politesse, non pas l' énervement ou la force.
Tes problèmes tu te les crées toi même, alors au lieu de vouloir faire une co.....e de plus, réfléchis a tous ça et remets toi en cause et tu y arriveras a entreprendre comme tout le monde ce que tu entreprendras, notamment ton permis.
Rien ne sert de s'enerver, cela ne peut qu'apporter des ennuis, tu ne crois pas ?
Soit dit en passant, une consultation chez un psychologue peut t'aider a peut être t'apaiser, a te controler, c'est important le contrôle de soi, que tu ne maitrises pas.
Prends sur toi pour devenir meilleur, tu n'en seras que plus fier.
non merci je n ai jamais accepter et je n accepterai jamais qu on me parle mal .ces gens la non pas besoins de prendre les autres pour de la merde pour juger une préstation surtout au prix tarifer.
eh oui javoue mon probleme et le refus d etre un mouton docile dans cette société diriger par les plus faible et les plus bête.
mais on s écarte du sujet je ne cherches pas a savoir comment devenir docile pour réussir je recherche la methode la moin douloureuse pour mourir.
lekabilien 12519 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription 6 août 2018 Dernière intervention - 1 mars 2016 à 21:34
-1
Merci
Tu te trompe sur toute la ligne.
Je ne t'es pas dit d'être un mouton, mais toi être moins agressif. Dans ce monde il y a des règles respecter pour être respecté.
Mais aussi, parfois il faut plier pour ne pas rompre, par la entendre savoir encaisser garder son calme quand tu vises un objectif. Ne pas céder a la provoc.
Maintenant si tu penses être le meilleur et que les autres doivent faire seulement ce qui te convient, continues sur cette voie, tu verras ou cela te mènes.
Crois moi, tu as besoin d'un travail sur toi même. Il faut que tu apprennes le contrôle de soi, a être objectif et réaliste, c'est cela qui fera de toi quelqu'un d'heureux car tu ne l'es pas, quelqu'un qui sera entouré de gens intéressants aussi.
Pourquoi je te dirais des choses néfastes ? Pourquoi vouloir te mener sur les chemins de travers ? si tu sais écouter et faire le nécessaire tu te rendrais a toi même un grand service, moi je gagne rien, je ne perds rien, tu vois, je pourrais te dire, je m'en fout de toi. Mais si je réponds a tes interrogations et m'intéresse a toi, c'est dans l'espoir que tu ouvres les yeux pour toi.
mes yeux sont grands ouvert et ce monde ne m interese plus je n ai ni famille ,ni amis ,ni femme.
si j ai postés ce sujet s est que ma décision est déja prise.
je suis breton et le symbole de la bretagne est l hermine l animal ,ce symbole a était choisis a l époque car cette animal préfére se laisser mourir que de vivre sâle.
et nos ancetre en ont fait une devise ici en bretagne qui est la suivante plûtot mourir debout que de vivre a genoux.
aujourdhui cette devise ne veut plus dire grand chose pour personne tous le monde vie culotte baissée chez moi,mais ce n est pas mon cas et ça le sera jamais.
alors aujourdhui je souhaite réélement quitter ce monde dans lesquel je n ai aucune place,je le rappel je suis seul je n ai pas d entourage ,je suis malade comparé a vous autres ,je n ai pas su m adapter et je vais me tuer avant de faire du mal au gens car ma haine un jour ne sera plus controlable,je me sent trop different de vous autres.
tu dis que je pensess être le meilleur mais crois tu vraiment que les meilleurs finissent seul comme je suis entrain de finir ma vie',non je penses pas être le meilleur mais sont contraire.
bonjour,
pourriez vous me dire comment supprimer le poste que j ai ouvert?
merci
lekabilien 12519 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription 6 août 2018 Dernière intervention - 2 mars 2016 à 11:33
-1
Merci
Re
J'ai dit "si tu penses être le meilleur", pas que tu le sois. Mais je le dis, tu peux le devenir, cela ne tient qu'a toi
Jeune sans famille sans amis (ies). Avec ta façon de concevoir la vie, le monde, qu'est-ce qu'il y a d'étonnant ? Tu es surpris ?
Tu le dis toi même, tu vies a la marge de la société, tu t'isoles tous seul, tu fais fuir une éventuelle fille qui pourrait te trouver intéressant physiquement, mais après 3 minutes d'échange verbal elle tourne les talons et sans va sans regret.
Je te l'ai écrit tout au début, ce que tu vies tu le cherche, il me semble que tu ne veux pas en sortir.
Tu rejètes la société, tu rejètes régles, tu rejètes la communauté, tu rejètes la hiérarchie... Je peux continuer... Sauf qu'il faut tout ça, car sinon c'est chacun pour soit est c'est la loi de la jungle. Tu sais ou cela mènes.
Que tu sois breton corse picard ou tout autres, cela ne te donne pas le droit d'avoir une fierté mal placée. Tu vies dans une société qui a ses régles, tu te dois d'y faire ta place avec ses règles, sinon tu es marginalisé, et tu seras seul. Tu es seul. Peux-tu faire la révolution seul contre tous ?
Tu dis être malade, il y a des medecins, je simplifie, car je ne sais pas ta maladie.
Je te le répètes, tu es dans un grand mal-être pour une cause que j'ignore, et cela se soigne. Ta révolte a une cause voir plus d'une, surement pas les co...ies que tu dis sans vouloir t'offenser ce n'est pas mon but.
Consultes un psycholoque, tu as des problèmes relationnels serieux.
Tu peux avoir des amis (ies), tu peux avoir une compagne, tu peux reconstruire ta vie et trouver ta place dans ce bas monde ou chacun a sa place, mais la place que soi même on se fait, en bien ou en mal. A toi de voir mon ami.
je ne veux plus continuer cette discution, pourriez vous me dire comment puis je supprimer cette discution?
suite a cette discution les gendarmes sont venu chez moi ce matin.
je n aurais pas du parler de mes problemes ,cela m en a creer de nouveaux.
je souhaite seulement supprimer cette dicution.
Publi-information