Soucis au coeur
Résolu
Bonjour. :)
voila, je suis adolescente, et j'ai des douleurs au cœur, plusieurs sortes. J'ai toujours mal, le plus souvent je ressens comme une brulure et la douleur se propage dans mon bras, plus précisément au niveau de mon poignet et de mon épaule, dans ma cage thoracique et mon dos au niveau du plexus, je commence à avoir froid et je ressens une grande fatigue. Par fois c'est plus une grosse crampe, ou un serrement au niveau du cœur et un essoufflement, j'ai déjà passée un électrocardiogramme et les pédiatres ne comprennent pas car mon cœur a un rythme régulier.
pourriez vous m'aidez? :(
voila, je suis adolescente, et j'ai des douleurs au cœur, plusieurs sortes. J'ai toujours mal, le plus souvent je ressens comme une brulure et la douleur se propage dans mon bras, plus précisément au niveau de mon poignet et de mon épaule, dans ma cage thoracique et mon dos au niveau du plexus, je commence à avoir froid et je ressens une grande fatigue. Par fois c'est plus une grosse crampe, ou un serrement au niveau du cœur et un essoufflement, j'ai déjà passée un électrocardiogramme et les pédiatres ne comprennent pas car mon cœur a un rythme régulier.
pourriez vous m'aidez? :(
A voir également:
- Mal au coeur et fatigue
- Problème cardiaque : 10 symptômes à surveiller chez la femme - Accueil - Symptômes et complications
- Souffle au coeur - Accueil - Symptômes et complications
- Pointe au coeur - Accueil - Symptômes et complications
- Ménopause et fatigue - Guide
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP de pédo psy ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent.