Soucis au coeur

Résolu
utiulisateurintrouvable Messages postés 5 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour. :)

voila, je suis adolescente, et j'ai des douleurs au cœur, plusieurs sortes. J'ai toujours mal, le plus souvent je ressens comme une brulure et la douleur se propage dans mon bras, plus précisément au niveau de mon poignet et de mon épaule, dans ma cage thoracique et mon dos au niveau du plexus, je commence à avoir froid et je ressens une grande fatigue. Par fois c'est plus une grosse crampe, ou un serrement au niveau du cœur et un essoufflement, j'ai déjà passée un électrocardiogramme et les pédiatres ne comprennent pas car mon cœur a un rythme régulier.
pourriez vous m'aidez? :(
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534
 
Bonjour,
"j'ai déjà passée un électrocardiogramme et les pédiatres ne comprennent pas car mon cœur a un rythme régulier."
As tu rencontré un cardiologue ?
0
utiulisateurintrouvable Messages postés 5 Statut Membre
 
Non, un pédiatre.
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534
 
Il faudrait bien explorer ta fonction cardiaque et si tout va bien , penser à une origine psychique de ces symptômes, dans ce cas, consulter un pédo psychiatre ( médecin psychiatre pour les enfants et ados jusqu'à 16 ans.) .
0
utiulisateurintrouvable Messages postés 5 Statut Membre
 
d'accord, car quand je suis allée au urgences, le pédiatre m'a dit que c'était une douleur thoracique non cardiaque, mais quand j'appuie sur ma cage thoracique je n'est pas mal. :/
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534
 
Voir avec tes parents pour prendre l'avis d'un pédo psy, Tu peux prendre RDV chez un pédo psychiatre en libéral ( remboursé mais risque de dépassement d'honoraire parfois, se renseigner avant )
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP de pédo psy ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent.
0
utiulisateurintrouvable Messages postés 5 Statut Membre
 
merci pour les informations. :)
0