Sterilet hormonal Jaydess
Résolu
A voir également:
- Stérilet hormonal jaydess
- Jaydess : prix, posologie, effets secondaires - Guide
- Sterilet hormonal grossesse - Accueil - Conception
- Sterilet hormonal - Accueil - Stérilet (DIU)
- Stérilet hormonal acné - Accueil - Stérilet (DIU)
- Sterilet non hormonal - Accueil - Stérilet (DIU)
2 réponses
Utilisateur anonyme
2 mars 2016 à 09:34
2 mars 2016 à 09:34
Bonjour
C'est un contraceptif hormonal... Donc les effets secondaires possibles sont les même qu'avec toutes les autres contraceptions... cf. notice.
A noter que comme toute contraception, faut compter 3 mois environ d’adaptation...
;)
C'est un contraceptif hormonal... Donc les effets secondaires possibles sont les même qu'avec toutes les autres contraceptions... cf. notice.
A noter que comme toute contraception, faut compter 3 mois environ d’adaptation...
;)
Je n avais pas le choix car je suis allerguque au cuivre c'est pour ca que ma gynécologue a opté pour le sterilet hormonal.
Dauphin
Dauphin
il y avait l anneau vaginal mais il parait que bcp sont décues dc pas la peine et un implant par voie intraveineuse ca elle ne m en a pas parlée pourquoi je pense qu il y a des effets comme la tension et malaise. Il m arrive de faire des malaises vagaux et chutes de tensions. Bref je tente ce sterilet et on verra si mon corps et même le supportera.
je t'assure que si tu cherches sur les forums tu trouveras des gens déçus pour tous les moyens, puisque les forums ne contiennent que les gens qui ont des soucis avec tel ou tel moyen... ce n'est pas du tout représentatif de la réalité...
et sans tester effectivement impossible de savoir à l'avance comment TON corps va réagir...
zen ;)
et sans tester effectivement impossible de savoir à l'avance comment TON corps va réagir...
zen ;)
2 mars 2016 à 11:20
2 mars 2016 à 11:22
un effet secondaire est possible, non obligatoire...
2 mars 2016 à 11:22
2 mars 2016 à 11:52
comment as-tu choisi ce contraceptif ?