Sterilet hormonal Jaydess [Résolu]

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 2 mars 2016 à 15:00
Bonjour,
Vendredi je vais me faire poser sterilet hormonal Jaydess. A quoi dois-je m attendre une fois que c'est posé? Saignements je suppose ? Pendant combien de temps je vais saigner ? Souffrance ? Merci de me repondre en tout franchise.
Perpi79
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

0
Merci
Bonjour

C'est un contraceptif hormonal... Donc les effets secondaires possibles sont les même qu'avec toutes les autres contraceptions... cf. notice.

A noter que comme toute contraception, faut compter 3 mois environ d’adaptation...

;)
Publi-information
Merci de m avoir répondue. Je trouve ca bcp 3 mois d adaptation ! J aurai voulu avoir d autres exemples car vs dites que les effets secondaires sont les memes qu avec les autres contraceptions. Jusqu qu a present je prznais la pilule et je n ai pas eu d effets secondaires...
Utilisateur anonyme > Dauphin -
lis la notice...

un effet secondaire est possible, non obligatoire...
J avoue que je ne suis pas rassurée
Utilisateur anonyme > Dauphin -
c'est un médicament le jaydess comme la pilule... accepter de prendre un médicament tous les jours, c'est être au courant des avantages... et des inconvénients...

comment as-tu choisi ce contraceptif ?
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Je n avais pas le choix car je suis allerguque au cuivre c'est pour ca que ma gynécologue a opté pour le sterilet hormonal.
Dauphin
Publi-information
Utilisateur anonyme -
on a toujours le choix...

je vois pas le rapport... y a pas que la pilule et le diu cuivre comme contraception... tu connais les autres ? pk particulièrement un diu ?
il y avait l anneau vaginal mais il parait que bcp sont décues dc pas la peine et un implant par voie intraveineuse ca elle ne m en a pas parlée pourquoi je pense qu il y a des effets comme la tension et malaise. Il m arrive de faire des malaises vagaux et chutes de tensions. Bref je tente ce sterilet et on verra si mon corps et même le supportera.
Utilisateur anonyme > Dauphin -
je t'assure que si tu cherches sur les forums tu trouveras des gens déçus pour tous les moyens, puisque les forums ne contiennent que les gens qui ont des soucis avec tel ou tel moyen... ce n'est pas du tout représentatif de la réalité...

et sans tester effectivement impossible de savoir à l'avance comment TON corps va réagir...

zen ;)
> Utilisateur anonyme -
Oui, c'est ce que je vais essayer, me detendre le plus possible et que je postive. Je te remercie en tout cas de m avoir repondue ca m fait du bien. A bientot.
Dauphin
Commenter la réponse de dauphin
Publi-information