Desire sexuel

Résolu
13s07169 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 7 juil. 2015 à 12:09
 hotar - 5 mars 2016 à 05:22
tout d abord je tien a salué tous les menbres du forum.jai un probleme dans lequel je n est pas encor trouver de solution tous dabord moi c est romuald j ai 22 ans et mon probleme c est que je n est jamais entretenu de rapport sexuel tous au long de mon parcout scolaire j ai eu des amies fille il m arrive parfois de d eprouve des desire sexuel mais lorsque je suis devant elle ce desire s en va parfois je vais jusqua me mastube avec du savon au moment ou j eprouve ce desire mais la question que je me pose cest que pourqoi je n arrive pas a eprouve ce desire devant qelles j en trouve plein de belle femme qui me plaisent enormement je n est pas le courage de leur dire ou du moins ceux avec qui je suis plus proche je n arrive pas a resentir du desir pour eux

1 réponse

chouchou075802 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 2
8 juil. 2015 à 19:44
Bonjour Romuald !
Tu n'as donc jamais eu de rapports sexuels ?
2
j amais
0
tu n'a que de prendre une bouteille de vin, et tout va bien passer.
0