Prise de pilule et peur d'être enceinte
Résolu
Saphira
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mes règles ont commencées le mardi12/04 et se sont terminée le vendredi15/04, et j'ai pris ma pilule correctement donc le samedi16/04. J'ai eu une relation sexuelle avec préservatif au bout de 11 jours après le début de la prise de ma pilule mais le préservatif a craqué. Est-ce que j'ai un risque d'être enceinte alors que je prend correctement ma pilule? Merci de répondre
Mes règles ont commencées le mardi12/04 et se sont terminée le vendredi15/04, et j'ai pris ma pilule correctement donc le samedi16/04. J'ai eu une relation sexuelle avec préservatif au bout de 11 jours après le début de la prise de ma pilule mais le préservatif a craqué. Est-ce que j'ai un risque d'être enceinte alors que je prend correctement ma pilule? Merci de répondre
A voir également:
- Prise de pilule et peur d'être enceinte
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Enceinte sous pilule - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour
Tout dépend si c'était ta première plaquette ou non . Et de quel nom de pilule il s'agit .
Tu avais regardé la notice ?
Tout dépend si c'était ta première plaquette ou non . Et de quel nom de pilule il s'agit .
Tu avais regardé la notice ?
Saphira
Non se n'est pas ma première plaquette et la pilule s'appelle Leeloge. Oui j'ai regardé la notice mais je préfère demander.
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 570
A quoi sert la pilule à ton avis ?
Saphira
A ne pas être enceinte si on prend bien la pilule bien sûr.
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 570
Alors ou est le soucis ?
Saphira
Juste la peur et le stresse. Je voulais juste me rassurer en parlant à une/des personne(s), je suis très spychique. Merci d'avoir répondu.