S'ouvrir les veines ... [Résolu/Fermé]

Messages postés
15
Dernière intervention
5 juin 2016
-
Bonjour ...

Je voudrais savoir si en se coupant les veines il était possible d'arrêter le sang de couler ? Je voudrais me couper même si je dois y laisser des marques mais juste pour souffrir. Je n'aime pas me faire souffrir mais j'en ai besoin.

Je vais mal et je voudrais partir mais je ne me sent pas capable de partir ... pourtant, c'est ce que je souhaite. Je voudrais voir ce que ça fait (même si cela semble bizarre ...)

Je sait qu'il est préférable de couper les veines horizontalement pour éviter la mort mais je n'en sais pas plus ...
Afficher la suite 

18 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
58630
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2018
6
Merci
Ces mutilations ont un sens, tu veux faire cela pour remplacer une souffrance psychique par une souffrance physique ( ça soulage )
Tu te mutile aussi parce que tu n'as pas les mots pour exprimer tes problèmes.
Ou bien ces deux raisons à la fois.
Le mieux serait de te faire aider par un professionnel, en relation directe et pas sur un forum.
Qu' en pense tu ?

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 6660 internautes ce mois-ci

Publi-information
Messages postés
15
Dernière intervention
5 juin 2016
1
Merci
Enfait, je n'ai pas envie d'en parler, ni a mes parents, ni a mes amis ou autres personnes. Les forums sont plutot anonyme donc je parle sans me soucier de ce que je dit car personne ne se doute que ca va mal.

Je fais comme si tout allait bien mais pas du tout enfait ...
C'est peut être bete pour certains mais je me met dans ces états a cause d'une relation amoureuse qu'a mal tournée ...
Publi-information
Messages postés
15
Dernière intervention
5 juin 2016
1
Merci
Pas une question de courage .. J'ai du courage donc parle pas de ca si c'est qu'une question de courage ...

Personne n'aura repondu au vrai sujet d'ailleurs mais c'est pas grave je connaissait un peut la réponse en soit c'est une question de si ont appuis fort ou pas si on coupe vraiment toute les veines du poignet si on n'en coupe pas ou si on coupe l'artère

....
Messages postés
13375
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 décembre 2018
1
Merci
Andy...t'as donné des liens a suivrent, c'est le bon sens. Lorsque on est en grande difficulté, tout nous semble perdu, plus de solution car plus apte a réfléchir de manière sereine. Une aide extérieur permet de remettre sur la voie.

Messages postés
58630
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2018
0
Merci
je dois me déconnecter et je te propose de te rendre dans une " Maison des adolescents " , tu y rencontrera des professionnels compétents et habitués à ce genre de problème , c'est anonyme et gratuit et ils sauront t'aider et te conseiller.
ICI :
http://www.anmda.fr/nc/les-mda/la-carte-de-france/?departement=31
Messages postés
15
Dernière intervention
5 juin 2016
0
Merci
Sauf que si je me déplace pour m'y rendre mes parents s'en rendront compte or je ne souhaite vraiment pas que ça se sache .. Déjà que je ne parle plus vraiment a personne ... j’espérais trouver quelque réponse sur comment souffrir sans partir mais bon ... J’essayerais autre part.

Merci quand même ...

Au revoir ...

Si le suicide ne règle pas toujours son propre problème, il règle malheureusement - souvent, en tous cas - celui des autres...
Andy31200
Messages postés
58630
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2018
-
Mais de rien et repasse donner des nouvelles car tu peux aussi consulter un pédo psychiatre et à la MDA on saura t'orienter
Messages postés
15
Dernière intervention
5 juin 2016
0
Merci
En fait dans tout les cas il faut que quelqu'un le sache donc je prefere rester seul ...
Messages postés
13375
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 décembre 2018
0
Merci
Bonsoir
Ce n'est pas honteux de se confier lorsqu'on a des problèmes, c'est en parlant que les choses s'arrangent, dans ton cas, que tu puisses sortir ce ressenti qui te fait mal.
Et puis des déceptions amoureuses tu en auras encore je pourrait te le certifier, a ton âge tu en a pas fini de faire des rencontres parfois c'est toi fais la rupture, parfois tu le subis. Malheureusement, c'est comme ça que ça se passe pour tout le monde.
Donc, un peu de courage, sort avec tes amis pour peu a peu oublier et faire de nouvelles rencontres
Messages postés
15
Dernière intervention
5 juin 2016
0
Merci
C'était pas qu'une question d'amour c'est bien plus que ca ... c'est du harcèlement et je n'en parlerais plus. Au revoir.

Maxime
Messages postés
13375
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 décembre 2018
0
Merci
C'est ce que tu as écrit plus haut, une histoire d'amour qui a mal tournée.
Tu parles maintenant de harcèlement, si tu dis les choses par petit morceaux, ce sui lisent ne devinent pas la suite.
Maxime, tout a une solution si tu le veux bien toi même, comme tu le sais c'est anonyme, alors, expliques de quoi il s'agit, si tu le veux bien.
Messages postés
15
Dernière intervention
5 juin 2016
0
Merci
Oui c'est bien ce que je disais ... de l'amour qui part en harcèlement, insultes ...
Messages postés
13375
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 décembre 2018
0
Merci
Bonjour Maxime.
Ok ! Tu etais, ou es amoureux d'une fille et , il y a harcèlement en ce moment. Qui harcèle qui ?
Donnes un peu d'explication stp. Que ceux qui te lisent puissent comprendre et éventuellement apporter leurs contributions a mieux te conseiller.
Ensuite évidemment tu dois réagir, suivre les conseils.
A+.
Messages postés
15
Dernière intervention
5 juin 2016
0
Merci
Je ne veux plus en parler au revoir fermer ce post .

Si le suicide ne règle pas toujours son propre problème, il règle malheureusement - souvent, en tous cas - celui des autres...
Messages postés
13375
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 décembre 2018
0
Merci
C'est ton choix.
Bon courage.
Messages postés
58630
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2018
-1
Merci
Bonjour,
Quel age as tu ? Fille ? Garçon ?
Tu ressent donc le besoin de te mutiler, c'est bien ça ?
Messages postés
15
Dernière intervention
5 juin 2016
-1
Merci
Bonjour, je suis un garçon de 15 ans.

Oui c'est ça ...

Si le suicide ne règle pas toujours son propre problème, il règle malheureusement - souvent, en tous cas - celui des autres...
Messages postés
95521
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2018
-1
Merci
Bonjour Maxime

L' harcèlement fait beaucoup de dégâts et les agissements d'un harceleur ou d'une harceleuse, voire un groupe d' harceleurs/harceleuses doivent être arrêté par les moyens à disposition compte tenu des graves conséquences que ce délit a sur les personnes qui en sont la cible.

Tu ne veux pas en parler. C'est pourtant ce qu'il faut faire de suite et cela sans attendre.

Selon l'origine d' un harcèlement (SMS, Internet, FB, etc...) et les moyens utilisés, tu peux agir et tu en sortiras vainqueur et pas vaincu.

Ne laisse donc plus durer plus longtemps cette histoire .

Tes moyens sont : tes parents (en parler avec eux), la direction de l'école (si ces harceleurs font partie des élèves de l'école), la police.

Tu as certainement des ami(e)s de confiance. N'hésite pas d'en parler.
Et agit de suite. Ne laisse pas ces inconscient(e)s continuer leurs agissements car il se peut bien que tu n'es pas seul à les vivre.

Les conseils déjà donnés par Andy et lekabilien sont à suivre et cela sans plus attendre.
Messages postés
13375
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 décembre 2018
-3
Merci
Ha bon !! Tu aurais du courage pour te couler les veines mais pas de parler a quelqu'un ??
Et puis oui, si tu veux une aide aussi minime qu'elle soit, tu l'a trouveras ici, mais bien sur tu dois être volontaire et a l'écoute, mais personne ici ou ailleurs ne te dira comment te foute en l'air. Mais ça, tu le savais.
Alors, que veux-tu en venant ici ?
Tu veux parler ? Allons-y. Mais de façon constructif est positif.
Si tu veux te trucider des le premier amour déçu.... Excuses moi de te dire que du courage tu n'en as guère, et du bon sens non plus.
Combien de jeunes, de couples, de très vieux couples dont tu sais qu'ils se séparent ?? Des tonnes malheureusement, alors sois réellement courageux et 1 de perdue c'est 10 de retrouvées.
C'est la vie mon grand, aujourd'hui tu fais affaire demain ce ne sera pas le cas, et vis-versa.
Publi-information