Enceinte ou pas
Résolu
michellelakinda
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai eu mes règles le 11/04 et j'ai eu des rapports protégés le 18-04 pendant ma période d'ovulation donc le 25 en allant faire pipi j'ai remarqué que il y avait quelque goutte de sang sur le papier hygienique, à quoi s'est du?! J'ai surtout envie de savoir si ça peut être une grossesse surtout que je dois avoir mes règles dans 2 jours
A voir également:
- Enceinte ou pas
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
5 réponses
Bonjour
Tu as des cycles de combien de jours ?
Les rapports étaient tous protégés ?
Quelle contraception ?
Tu as des cycles de combien de jours ?
Les rapports étaient tous protégés ?
Quelle contraception ?
Si il a été utilisé très correctement ; il n'y a pas de raison que tu sois enceinte.
Pas de craquage , la bonne taille (trop grand le sperme peut couler le long ) ; aucun contact direct de son gland sur ta vulve , aucune pénétration de son gland sans préso , aucune éjaculation sur ta vulve. Et qu'il s'est retiré avant de perdre son érection.
Le risque est faible .
Pas de craquage , la bonne taille (trop grand le sperme peut couler le long ) ; aucun contact direct de son gland sur ta vulve , aucune pénétration de son gland sans préso , aucune éjaculation sur ta vulve. Et qu'il s'est retiré avant de perdre son érection.
Le risque est faible .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question