Regard

Résolu
Rimas - 14 avril 2016 à 15:29
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 3 mai 2016 à 17:18
Bonjour,
Merci d'avance.
Voilà mon problème;mon regard se dirige inconsciemment vers les parties intimes de mes interlocuteurs que ce soit un hmome ou une femme,ça m'arrive même avec les autres;mon premier regard se jette malgré moi sur les parties intimes;après si c'est une femme mon regard se dirige vers son visage et si c'est un homme je regard nul-part;je l'ai découvert ça fait des années et je suis parvenu à m'en sortir mais c'est revenu d'une manière plus intense;ma question est ce que ça se soigne avec des médicaments;en sachant que je suis schizophrène et bipolaire et je prend 125 mg de laroxyl et 15 mg de marvil(olanzapine).
je suis vraiment désespéré et à cause de ces regards imbéciles j'ai perdu mon boulot.
Merci encore une fois.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
14 avril 2016 à 22:04
Bonjour.

Il faudra en parler avec le ou la psychiatre que tu vois probablement, régulièrement.
Il n'est pas possible de donner un avis à ce sujet, sur le NET.

Explique ton problème durant ton prochain rendez-vous et demande ce qu'il en pense et comment améliorer ce " tic ".
0
Bonjour;
Merci Begonie.
Mon prochaine rendez-vous est pour le 18/05 et je le ferais mais j'aurais aimè un avis sur ce forum.
Merci encore une fois.
0
Bonjour Begonie
je vous remercie d'avance et j'espère pouvoir trouver une répense ici car je suis vraiment désespéré.
Voila;j'ai 40 et je suis schizophrène et bipolaire;je prend 125 mg laroxyl et 15 mg marvil.
le problème n'est malheureusement pas là;j'arrive a survivre avec et c'est stable depuis des années;le problème est que j'ai des tendances sexuelles anormales;je l'ai découvert ça fait des années et j'ai refusé et je refuse toujours de céder pour des raisons objectives et subjectives ;et depuis j'ai eu des relations hétéro-sexuelles et sentimentales ordinaires.Jusqu’ ici tout est ok,mais y'a quelques mois j'ai été et je suis toujours envahi par des impulsions, images et pensées homo-sexuelles; et je me comporte de cette manière inconsciemment;comment je le sais;par la réaction des autres;c'est à dire que je me comporte d'une manière anormale et mon regard se dirige inconsciemment vers les parties intimes de mes interlocuteurs surtout les hommes;et parfois plus que ça;ça me dépasse et je n'y peux rien;parfois je ne me souviens même pas de ce que j'ai dit ou ce que j'ai fait jusqu'a ce que je vois la réaction des autres;je comprend la réactions des autres dans le sens ou ils croient que je le fais exprès mais c'est pas le cas;ça me dépasse.
j'ai perdu mon boulot à cause de ce comportement compulsive ainsi que mes amis.S'il vous plaît aidez moi je ne sais plus quoi faire;je suis enfermé dans la maison et je ne la quitte que pour l’extrême nécessitée; par ce qu'un simple regard peut générer un épisode dépressif qui peut durer une journée voir plus.
Depuis des mois c'est l'enfer;et ma question est ; est ce que ça se soigne par des médicaments.
Merci encore une fois.
Merci encore une fois.
0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
3 mai 2016 à 16:44
C'est bien auprès de ton médecin-psychiatre qu'il faut t'exprimer car tu ne trouveras pas de l'aide sur le NET. Ton psy te connaît et peut t'aider à réaliser un travail personnel sur ces problèmes qui paraissent t'envahir.
Discute donc de ce qui te préoccupe lors de ton prochain rendez-vous, dans peu de temps comme c'est agendé le 18 mai.
0
Rimas > begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024
3 mai 2016 à 17:13
Merci Begonie,
Je le ferais même si le 18 Mai me paraît très loin et tu peux pas savoir a quel point ça fait mal cet handicape sombre,c'est mon inconscience qui se retourne contre moi.
Merci encore une fois.
Comment faire pour signaler que c'est résolu?
0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
Modifié par begonie le 3/05/2016 à 17:20
Je le ferai.

En cas de besoin, tu peux aussi appeler le psy pour avancer ton rendez-vous en expliquant ton mal-être actuel.
Je ne sais pas si les psys au Maroc sont très disponible ou pas.
Il ne faut pas hésiter de téléphoner.
0